mercredi 22 juin 2022

Mon avis sur Destin ou Désastre de Andie M Long


La voyante dit que je suis destinée à un loup métamorphe appelé Darius...

Personnellement, je pense qu’Ebony a encore bu trop de vodka. Elle dit que j’ai déclenché une guerre entre les loups à cause d’un rendez-vous galant avec un métamorphe d’une autre meute.

Au moment où je m’avoue que Darius me plaît, je me rends compte que mes fantasmes de Petit Chaperon Rouge vont devoir attendre, car il ne me parle pas. Suis-je seulement intéressée parce qu’il se fait désirer ? Est-ce que j’aime ce jeu du chat et la souris ?

Pour me changer les idées, je commence à sortir avec un humain plutôt mignon – et puis un autre et un autre, à la fin ils étaient trois.

De Darius, Jett, et Seth, il va falloir que je fasse un choix : en détester un, fréquenter l'autre et m'accoupler avec le dernier. Bienvenue à Withernsea et à l’Agence de rencontres surnaturelles !


Date de sortie: 23 juin 2022
Editeur: Juno Publishing
Prix: 4.49 euros
Pages: 238 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Maïwenn des Editions Juno Publishing pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: Destin ou désastre est le 3ème tome de la saga Agence matrimoniale surnaturelle et même si vous n'avez pas lu les précédents tomes et que l'ensemble reste compréhensible, je vous recommande tout de même de lire les autres histoires car nous retrouvons ces personnages et les liens sont encore forts entre chaque intrigue. 

Kimberley Fletcher est la maladresse incarnée car même si elle ne souhaite faire de mal à personne, elle en fera tout de même à ses dépends. Ses actes auront de lourdes conséquences car elle vit à Withernsea où les créatures surnaturelles sont monnaie courante. Entre les loups, les vampires, les sorcières ou encore les voyantes, il est évident qu'il n'est pas simple de faire des faux pas. Kim est clairement perdue sentimentalement parlant et les réactions des divers héros ne joueront pas en sa faveur. Il s'avère qu'elle va causer plus de mal que de bien et quand l'heure de réparer ses torts va sonner, elle devra tout mettre en oeuvre pour faire les bons choix. Ce tome ne fera donc pas de cadeau à notre héroïne qui pourra cependant compter sur de nombreux soutiens.

Darius Wild est un héros qui a également un fort caractère et qui n'aime pas qu'on se moque de lui. Edon est pour le moment le chef de meute mais Darius ne semble pas vouloir prendre sa place. Jett Conall va donc provoquer une guerre grâce à son rendez vous avec Kim qui n'avait pas conscience des enjeux. Ce dernier est donc un vile manipulateur et il va corrompre de nombreux autres personnages. Il y a des non dits entre ces deux Alpha et il faudra donc accepter le combat inéluctable qui va se jouer entre eux. Darius va donc devoir accepter sa destinée et décider si Kim est vraiment son âme soeur. Dans ce cas, une cérémonie spéciale devra avoir lieu et de nouvelles responsabilités entreront en jeu.

Bref, j'ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages car Andie M Long parvient à parsemer son intrigue de rebondissements et de nombreuses touches d'humour. C'est ce qui le distingue clairement des autres romans du genre et la lecture de ce tome m'a donné envie de découvrir les origines de cette saga.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...