Maloria Cassis est de retour avec une romance que vous allez adorer. Entre les tropes de second chance et de fake dating, des personnages qui ne se laisseront aucun répit et une plume toujours aussi addictive, on ne peut que se délecter de cette magnifique histoire.
Maxence de Saxe est, avec son cousin Theo, à la tête d'une grande agence immobilière. Le travail est toute sa vie et il n'a pas de le temps pour une grande histoire d'amour et d'ailleurs il a été vacciné. Quand Julia revient dans sa vie, c'est le branle bas de combat et l'heure des explications a sonné. Ils ont été amis avant de franchir le cap mais il a été déçu. J'ai aimé découvrir cet homme d'aspect froid et hautain s'ouvrir peu à peu et porter un autre regard sur les événements. En lui proposant d'être sa fausse petite amie, il va devoir affronter ses sentiments mais aussi prendre le risque de retomber amoureux. Melissa est la petite épine dans le pied qui ajoute du piment à cette romance de seconde et on ne peut qu'apprécier ce récit.
Julia Fignani est devenue médecin. Elle n'a pas donné de nouvelles pendant 9 ans et c'est ce qu'on appele un retour en fracas. Elle est dévouée à son métier et on peut dire qu'elle n'a pas eu de chance dans ses relations. Mais si au final, nos héros ne parvenaient pas à s'impliquer dans une relation sur le long terme parce qu'ils n'avaient pas mis un point final à leur premier amour. On espère que cet amour va renaître de ses cendres et qu'ils retrouveront leur complicité d'antan. C'est quelqu'un qui a le sens du sacrifice mais qui sait aussi montrer son caractère quand cela est nécessaire. Les revoir évoluer ensemble est un vrai régal car même s'il reste des obstacles, ce stand by sur cette happy end ne saurait durer.
Bref, si vous êtes à la recherche d'une douce romance qui saura faire battre votre coeur plus vite, ce roman est la romcom qu'il vous faut. Elle fat entrer le soleil dans nos coeurs et nous prouve une fois de plus la force de l'amour. Merci Maloria pour ce beau moment.