Comme à chaque fin de saga, c'est toujours très difficile de leur dire au revoir. La page des Night Bees se tourne sans avoir découvrir son dernier membre qui saura aussi nous émouvoir et nous donner envie de lui faire tomber le masque.
Jayden Sawyer est un jeun étudiant de 23 ans. S'il étudie le droit, ce n'est pas anodin et nous allons voir qu'il est lancé dans une mission impossible. Suite à un deal avec Suzanne, une de ses clientes, il fera la connaissance d'une femme qui pourrait bien envoyer valser quelques idées pré conçues. Il n'attend qu'une seule chose: atteindre la vengeance tant voulue. Mais en faisant cela, il est aveuglé et se perd dans des considérations au finale dérisoires. Il se blesse en faisant cela et elle lui fera ouvrir les yeux. Il aura du mal à accepter ces faits et l'interdit sera de mise. Elle est intervante en droit des finances, il est son élève. Tout cela pourrait bien les conduire à la catastrophe.
Joséphine Barrow est une femme de 31 ans qui s'est perdue en route. Heureusement, elle pourra compter sur Suzanne pour la pousser hors de sa zone de confort. Elle lui souhaite de lâcher prise mais elle a du mal. Elle ne pourra pas s'ouvrir ouvertement sur ces tergiversations qui la rongent. Elle sait qu'elle ne devrait pas passer le pas, encore moins quand elle saura la vérité mais comment résister. Si elle semble fragile de prime abord, c'est un leurre. Elle a une force indéniable et c'est ce qui lui a permis de se sortir de cette emprise. Mais succomber au charme de Blue. Est ce bien raisonnable? Et tomber amoureuse. N'est ce pas catastrophique. Elle a su me toucher et toucher aussi une corde chez notre héros.
Bref, la conclusion finale a été à la hauteur de mes attentes. Une saga qui va bien au delà des clichés sur les escorts. Grâce aux divers épilogues, nous allons prendre des nouvelles de tous ces héros formidables qui nous ont fait vibrer au fil des tomes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité