Je démarre enfin cette nouvelle saga de l'autrice et j'ai été emportée par cette lecture qui a su me tenir en haleine tout en me faisant ressentir de belles émotions. J'ai apprécié que cette romance sportive se déroule dans des univers qu'on voit peu et c'est ce qui a fait toute la différence.
Knox Holland est notre héros de 23 ans. Si d'apparence, on le pense un peu hautain, charmeur, on va vite comprendre qu'il porte de grandes responsabilités depuis de nombreuses années. Il fait du moto cross mais après une altercation musclée ( mais un peu justifiée) avec son co équipier Link, il est mis de côté. Il n'aura plus le droit de préparer la prochaine saison, sans savoir même s'il sera de retour. Un coup dur pour notre héros qui se donne à fond pour sa famille. Il va trouver dans le free style une alternative et une possibilité de garder la forme. Il va devoir se préparer avec notre héroïne et c'est là que les tensions vont apparaître. Au final, ils se ressemblent, sans le savoir , et ce fut un plaisir de découvrir les prémices de leur histoire.
Avery Oliver est une gymnaste hors pair qui a remporté des jeux Olympiques. Une blessure et tout bascule. Elle va devoir réapprivoiser son corps et réapprendre à écouter sa douleur. J'ai aimé la découvrir car quand on la voit avec les jeunes gymnastes qu'elle coache, on comprend qu'elle est faite pour cela. Amie de Quinn, elle est heureuse de la voir en couple avec Colter qui n'est autre que le meilleur ami de Knox. Ces deux là vont se voir plus que prévu et cela pourrait matcher s'ils cessaient leur joute verbale. J'ai adoré son histoire, sa résilience et son courage. Elle avait un rêve et elle devra l'accomplir tout en affrontant les démons de son passé.
Bref, une romance enemies to lovers que j'ai adoré découvrir. Le slow burn nous permet d'en découvrir davantage sur la psychologie des personnages et sur leurs motivations. Rebecca Jenjack pose les bases d'une saga familiale où on prendra plaisir à retrouver les frères Holland.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité