samedi 3 janvier 2026

Mon avis sur Wrecked de Lauren Asher



Nous sommes de retour dans la saga Dirty Air avec un tome qui sera riche en émotions. Nos héros devront affronter les démons de leur passé mais rien ne leur garantit un avenir radieux. C'est un plaisir de revoir les deux 1ers couples car Liam et Sophie ou Noah et Maya seront là pour épauler nos héros en cas de besoin. 

Elena Gonzales est une jeune femme, hantée par son passé, qui veut aller de l'avant. Elle a lancé sa boîte et les clients n'ont que des éloges à faire à son égard. A un moment crucial de sa vie, elle va accepter une proposition qu'elle ne peut se permettre de refuser. Elle devra faire face à une mission impossible mais sa force de caractère lui permettre d'aller de l'avant et de se battre pour obtenir gain de cause. Cette promixité forcée avec notre héros n'est pas de tout repos mais elle n'a pas le choix. Elle va tenter de le comprendre mais aussi de l'aider à sa manière. Les tensions sont intenses mais elle ne peut pas se permettre de succomber à la tentation car trop de choses sont en jeu et elle ne peut se permettre d'avoir de nouveau le coeur brisé. 

Jax Kingston est sous le feu des projecteurs mais pas dans le bon sens. Il use et abuse de l'adrénaline, des soirées arrosées et aime frôler avec les limites. Dès les 1ères pages, nous comprenons le mal qui le ronge mais il ne veut pas en parler. Il gère à sa manière et ce n'est pas la bonne. Quand son boss, Connor McCoy, lui impose une "babysitter" pour dompter l'animal sauvage qui fait rage en lui, il pense pouvoir s'en débarasser facilement. Mais les apparences sont trompeuses et il va s'attacher plus qu'il ne veut l'admettre. Nous comprenons son point de vue et son envie de tout brûler mais l'apaisement ne pourra être au renez vous sans une communication forte et efficace avec les personnes compétentes. 

Bref, j'ai dévoré ce nouveau tomes en quelques heures. L'autrice parvient à nous plonger dans le monde de la F1 tout en abordant, hors piste, des thèmes très forts et émouvant comme la maladie, le deuil, l'héritage et la pression qui peut peser sur nos épaules. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...