lundi 18 septembre 2017

Envie de romances universitaires : Mon best of des sagas à ne pas manquer...




 Voici deux semaines que les cours ont repris et voici le moment de vous recommander quelques romances universitaires.

Je commencerai par la saga Off Campus d'Elle Kennedu que j'ai adoré avec une mention spéciale pour Garrett et Dean <3 . Une saga à ne pas manquer.


                                       Mon avis ICI              ICI                   ICI         ICI

Et désormais , on peur compter aussi sur le spin off de cette superbe saga avec The Chase sur Summer et Fitzy

Mon avis    ICI 

Autre livre coup de coeur dans le domaine scolaire, le premier tome de la saga Slammed de Colleen Hoover. Will et Layken.. Ils nous ont fait rêver avec Indécent, Incandescent et Eblouissant. Et oui ça se passe aussi à la fac et c'est là tout le souci. Mais chut , si vous ne l'avez pas encore lu, je ne dirais rien lol

Mes avis ICI  / ICI  et ICI 


Autre saga que j'ai lu dernièrement et qui se passe aussi à la fac, la saga Contours of the Heart de Tammara Webber avec Easy et Softly. On découvre Jackie et Lucas qui vont nous faire vivre de belles émotions. Softly reprend l'histoire du point de vue de Lucas et c'est très intéressant de voir les deux points de vue. Il s'agit aussi de tutorat, de cours à rattraper et de notes à remonter mais pas que...

Mon avis ICI  et ICI

Les droits seraient peut être achetés donc attendons de voir s'il y aura véritablement une adaptation sur grand écran mais j'avais vraiment bien aimé Le divin enfer de Gabriel qui était à la base une Fanfiction . Cette saga compte en VO trois tomes.


                                                              Mes avis  ICI  / ICI et ICI

A noter que nous savons désormais que Passionflix va adapter cette saga prochainement.

Récemment , j'ai adoré la saga The Renegades que j'ai lu en VF et en VO. Avec Pax, Landon et Penna , aucun risque de s'ennuyer en cours





Retrouvez mes avis sur les 3 tomes   ICI  / ICI  et ICI 

                         


Une autre superbe saga de KA Tucker, Ten Tiny Breath , dont 3 tomes sont sortis en VF et le 4ème tome est en VO ainsi qu'un tome intermédiaire

AVIS 
Avis 
                                                                               Avis


Il se passe aussi des choses difficiles dans la saga Reborn et l'année universitaire de ces trois héros ne sera pas de tout repos. Je n'ai toujours pas eu le temps de lire le tome 3 :)


                                              Avis                                                     Avis 


* La saga Sweet Home de Tillie Cole



Voici mes avis sur le tome 1  / tome 2 et tome 3


Dans ma PAL , se trouvent aussi des superbes sagas à découvrir



* La saga Ivy Years de Sarina Bowen . 



* La saga Field Party d'Abbi Glines : j'ai les trois tomes à la maison en VO mais je n'ai lu que le tome 1 .
                                                                                Tome 1 


* La saga Rusk University de Cora Carmark dont un seul tome est sorti en VF


                                                                             Tome 1 


1 commentaire:

  1. J'ai lu la série wilder nova rebel,deal mistake score et goal et aussi respire mentir saisir
    Tous très beau quand on commence on a du mal de s arrêter

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...