mardi 10 avril 2018

Envie de romances militaires ? Voici mon best of de romans à ne pas manquer



Hello les book addicts

Il y a longtemps que je ne vous ai pas proposé de best of avec une thématique bien précise et c'est pour cela que je vous propose aujourd'hui , des idées de lectures pour des romances militaires. Cette liste est bien entendue non exhaustive et peut être pouvez vous me donner d'autres conseils pour découvrir des sagas ou des standalones que je ne connais pas.

* La saga Above All de Battista Tarantini parue chez BMR .


Avis 
Avis
Avis 



* La duologie Saving Her / Saving Us de Corinne Michaels parue chez Collection &H

Avis
Avis


* La saga Légion de Amhéliie 

Avis 


* La saga Alpha Ops d'Emma Curtis



* La Saga KGI de Maya Banks

En sursis: KGI, T1 par [Banks, Maya]Seconde chance: KGI, T2 par [Banks, Maya]Mémoire volée: KGI, T3 par [Banks, Maya]Murmures nocturnes: KGI, T4 par [Banks, Maya]Sans répit: KGI, T5 par [Banks, Maya]
Sans pitié: KGI, T6 par [Banks, Maya]Sous contrôle: KGI, T7 par [Banks, Maya]Haute tension: KGI, T8 par [Banks, Maya]Silence brisé: KGI, T9 par [Banks, Maya]Avant l'aube: KGI, T10 par [Banks, Maya]Soleil de plomb: KGI, T11 par [Banks, Maya]

* Toi, mon refuge de Catherine Mann ou Mookie , gueule d'amour où les animaux pansent les blessures 

                                                      Mon avis 

* Come back to me de Mila Gray 

Come back to me par [Gray, Mila]
                                                                          Mon avis 

* Military Man de Julie Christol

Military man par [Christol, Julie]


* Pour t'avoir de Shirley B-Archer 

                                                                         Mon avis  

* Adrian US Army de Stéphanie Thorne

ADRIAN U.S. ARMY par [Thorne, Stefany]


* Unité d'Elite de Loraline Bradern

Unité d'Élite - tome 1 par [Bradern, Loraline]Unité d'Élite - tome 2 par [Bradern, Loraline]

* Patriotes d'Amhéliie ( Romance MM)

Patriotes par [Amheliie]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...