mercredi 15 avril 2015

Ne manquez pas Levana, le prequel des Chroniques Lunaires

Je vous ai déjà parlé des chroniques lunaires, cette magnifique saga de Marissa Meyer. En attendant le dernier tome Winter, nous aurons le plaisir dès demain de découvrir l'histoire de l'horrible Levana et découvrir ainsi comment elle a pu devenir aussi cruelle et manipulatrice.

Pour découvrir mon avis sur le 3 premiers tomes de cette saga, c'est ICI

Afin de nous permettre d'attendre la sortie du livre demain, PKJ nous offre le premier chapitre et on peut découvrir une femme qui souffre

Pour lire ce premier chapitre, cliquez ICI

Comme d'habitude, la couverture est sublime , je vous mets le résumé

" Miroir, mon beau miroir, qui d'entre toutes est la plus belle ? " Bien avant de devenir la cruelle et magnifi que reine des Lunaires, bien avant que Cinder, Scarlet et Cress ne se rencontrent, Levana a vécu une tout autre histoire. Une histoire d'amour et de guerre, de trahison et de mort. Une histoire qui n'a jamais été contée... jusqu'à présent.

Source  

Pour le commander, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...