mercredi 24 mai 2017

Passez un bon moment avec Sexy Jerk de Kim Karr

Mon meilleur ami est marié. Tous ceux que je connais sont mariés. Cela ne me dérange pas. J'aime ma vie comme elle l'est. Cependant, puisque je suis célibataire, lorsque ma meilleure amie et son mari ont finalement décidé de passer leur lune de miel de rêve, elle me demande de garder leur fils de trois ans. Bien sûr, je dis oui. Ce que ma meilleure amie néglige de me dire, c'est que je ne serai pas seul.
Pensant Max pourrait être trop pour moi à gérer, son mari demande à son seul et unique ami de m'aider.

Nick Carrington et moi-même nous sommes rencontrés quelques dizaines de fois. Je n' ai jamais vraiment réfléchi plus, sauf pour dire qu'il est un abruti. À voix haute. Afin qu' il puisse l'entendre. Bien sûr, il est grand, sombre et beau. Et oui, il a le meilleur cul que j'ai jamais vu, et je veux dire au sens propre. Vous voyez, il m'a montré ses fesses au barbecue du 4 juillet l'année dernière parce que, comme je l'ai dit, c'est un abruti . Il doit toujours être le focus de la fête. Il est également arrogant.
Imposant. Riches. Et un playboy. Je dirais même qu'il est un homme à femme.

Pourtant, d'une certaine manière, avant que je ne le sache, ce monsieur et moi-même sommes en train de faire du babysitting. Vivant sous le même toit. Mangeant des repas ensemble et oui, parlant aussi.
Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Même si je savais que chaque minute serait un enfer, je devais dire oui. Mais après deux semaines, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que j'avais eu tort avec lui. Que sous son extérieur intelligent, il est assez charmant.
Que son arrogance est réellement la confiance en soi. Et que la vue de son corps nu me ferait des choses vraiment mauvaises. Donc oui, je l'ai mal jugé. Et oui, je l'aime bien. Vraiment comme lui. Bien qu'il y ait des fois, je pense toujours qu'il est un idiot ... Je pense maintenant qu'il est un abruti sexy.

Et je veux plus de lui. La question est de savoir s'il veut plus de moi?

Date de sortie : 25 mai  2017
Editeur: Indie Book
Prix: 2.99 euros
Pages : ????

Note :image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrai remercier Kiki de The Next Step PR et Kim Karr pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis: J'aime beaucoup le style des romances de Kim Karr et Sexy Jerk ne m'a pas déçu. Il faut aussi savoir que nous ne restons pas sur notre faim car un tome 2 sortira en août prochain sur Jace , un personnage secondaire et ami du couple que forment Fiona et Ethan et qu'un troisième tome est également prévu sur Lucas, le frère du héros. Avec Sexy Jerk, on passe un bon moment de lecture car Nick est un héros capable de nous surprendre malgré les apparences et  Tess, une jeune femme qui va devoir refaire confiance aux hommes. 

Tess Winters est une jeune femme qui a su être heureuse en couple, qui s'était donné corps et âme pour le restaurant français qu'elle avait monté de toute pièce avec son petit ami de l'époque Ansel Gaspard. Ce Français a réduit à néant des tas de rêves et pas seulement au sein de son couple. Elle doit tout redémarrer de zéro et ce ne sera pas chose aisée. Mais Tess est quelqu'un qui ne baisse pas les bras et qui veut aller de l'avant. Elle va donc partir en quête d'un nouveau local pour y construire son nouveau nid. Elle tombera à cette occasion sur Derrick Williams et Mathias Bigelow , deux hommes assez douteux au final car sur le marché de l'immobilier , l'union et les coups foireux font la force. Je regrette juste que cet aspect ne soit pas traité jusqu'au bout. Je pense que le dénouement aurait pu être approfondi et j'aurais aimé que les choses ne restent pas en suspens mais bon en sachant qu'il y a une suite, peut être aurons nous des détails supplémentaires à ce sujet. Mais revenons à Tess, j'ai adoré cette héroïne car elle n'a pas froid aux yeux, sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. 

On rigole donc dès les premières pages où elle rencontre Nick car étant le meilleur ami du mari de sa meilleure amie ( vous me suivez toujours lol) , elle a été amenée à le côtoyer régulièrement et a donc tiré des conclusions hâtives à son égard. Il faut dire que Tess n'a plus confiance et les hommes elle a déjà donné et payé. Il est donc évident que depuis la double ( voire triple) trahison d'Ansel , elle n'est pas prête à laisser la porte ouverte de son coeur ni même laisser une chance à un homme de faire partie de sa vie. La cohabitation et la garde conjointe de Max,le fils de Fiona et Ethan , ne part donc pas sur de bonnes bases. Tous deux restent sur des a priori et vont appendre à se connaître au contact de l'adorable bout de chou. Je dirais même qu'en quelque sorte ce baby-sitting leur fait gagner en maturité. J'ai donc réellement apprécié voir le début de leur relation mais surtout l'évolution de cette dernière. Leur nuit ensemble sera t-elle une erreur ? Qu'en sera t-il de l'après garde conjointe? Pourront ils développer leur relation ou n'est ce que du sexe pour le sexe? 

Quant à Nick Carrington, j'ai vraiment adoré ce personnage car je suis partie sur des préjugés le concernant. Je me suis dit que nous aurions affaire à un énième playboy qui allait se ranger une fois la rencontre avec LA fille qui lui convient. Mais ce n'est absolument pas le cas car même si leur toute première rencontre peut susciter soit le lever de sourcils soit le sourire aux lèvres, on se trompe sur le compte de Nick et on apprécie donc à sa juste valeur la découverte de cet homme qui s'est plongé complètement dans le travail pour ne pas réfléchir à sa vie amoureuse. On comprend les racines du "mal" en découvrant son passé et notamment son enfance et on saisit donc le pourquoi du comment. Comme on dit "Il ne faut pas juger un livre à sa couverture" , la réplique est de mise avec Nick qu'il ne faut pas juger sur son physique. Alors oui , il a un charme fou, oui il a une plastique de rêve mais non il n'en joue pas. Il est l'exemple même de l'autodidacte qui s'est fait tout seul et qui a réussi à la sueur de son front. L'argent qu'il a ne vient pas d'un héritage mais d'un travail acharné. 

Si sur le plan professionnel , tout a l'air de rouler comme sur des roulettes, la réciproque n'est pas de mise dans sa vie sentimentale. Tout comme Tess, il a dû mal à faire confiance même si je pense que son plus grand ennemi est lui même.Dans une certaine scène, il voit une situation qui trouve un écho très particulier en lui et au lieu de confronter l'obstacle, il le fuit et entreprend de faire la politique de l'autruche. Ce n'est pas qu'il manque de poigne car dans son métier , il a su prouver qu'il savait faire preuve de pugnacité mais c'est une faille béante en lui qui l'empêche d'aller de l'avant et de trouver un bonheur qui lui tend les mains. Nick est un personnage doux et apaisant et on sent également une force en lui. J'ai adoré les quelques chapitres écrits de son point de vue car il apporte un nouveau regard à l'intrigue. Quel avenir nous réserve t-il aux côtés ( ou non) de Tess? Saura t-il ouvrir les yeux et par la même occasion son coeur? 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau roman de Kim Karr. Sexy Jerk est une romance contemporaine comme on les aime et même si on sent rapidement le dénouement de l'intrigue arriver , j'ai passé un bon moment en compagnie de Nick et Tess. A présent j'ai hâte de découvrir les suites notamment celle sur Jace car on peut dire qu'il a une présence remarquée dans certaines scènes et j'espère avoir son point de vue sur cette période de sa vie. 

Pour commander ce roman en VO, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...