jeudi 30 novembre 2017

A vos agendas : Découvrez le roman de Mily Black, Something about You en janvier

Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…





Date de sortie : 10 janvier 2017
Editeur : Collection &H
Prix: 4.99 euros
Pages: 368 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Retrouvez Be Yours de NC Bastian en février

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.






Date de sortie : 7 février 2017
Editeur : Collection & H
Prix: 14.90 euros
Pages : 306 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur la deuxième saison de Pense à Moi d'Emmanuelle Aublanc

Sara n’est plus la même depuis la disparition tragique de Simon. Cinq années douloureuses se sont écoulées, mais la jeune femme est encore hantée par son souvenir. Malgré le réconfort apporté par sa soeur, difficile pour Sara de se reconstruire sans celui qu’elle a tant aimé et qui l’a brusquement abandonnée. Chaque jour, sa fille Gabrielle lui rappelle un peu plus son premier amour.
Une soirée exceptionnelle. Une exposition. Nate, un photographe séduisant, bourré de talent… et persévérant.
Cette fois, il n’est plus question de fuir. Il est temps d’affronter les tourments. Le jeune homme est bien décidé à faire battre à nouveau le coeur de Sara…
Saura-t-elle oublier le passé pour ouvrir les bras à un avenir radieux ?






Date de sortie : 1er décembre 2017
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 308 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : Une fois de plus nous avons une douce romance qui nous plonge dans une histoire douloureuse où la perte de l'être cher et le deuil sont au coeur de cette romance. Si vous n'avez pas encore lu la première saison, vous pouvez lire mon avis en cliquant ICI

Sara est donc de retour 5 ans après la mort de Simon et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a toujours pas fait le deuil de cette amour de jeunesse. Elle a gardé une preuve bien vivant de cet amour avec Gabrielle, leur fille de 4 ans que j'ai adoré. Cette gamine est déjà vive pour son âge et a bien conscience de la tristesse que ressent encore très fortement sa maman. J'ai beaucoup aimé Gabrielle car elle apporte une joie de vivre au récit et elle permet aussi d'apaiser la tension narrative. Ce n'est pas facile non plus pour elle car Simon est celui dont on ne doit pas parler au risque de blesser sa maman. J'ai bien compris la douleur vive de Sara mais à un moment donné , j'ai fini par trouver ça très égoïste car elle repousse tous ceux qui l'aiment et qui ne lui veulent que du bien. Je dois donc reconnaître qu'à la fin du roman, j'ai parfois eu envie de la secouer pour lui remettre les idées en place. Va t-elle enfin accepter de vivre? 

Anna est la soeur de Sara et elle est vraiment impuissante face à la déprime de sa soeur. Elle est heureuse avec Julian et j'ai adoré le couple qu'ils forment car c'est un exemple que le bonheur existe et qu'il fait du bien. Anna va donc soutenir du mieux qu'elle peut sa soeur et j'ai aimé le fait qu'elle tente dans un premier temps de jouer les entremetteuses. Elle ne réussit pas souvent mais elle a le courage de dire le fond de sa pensée. Sara a fortement souffert et elle encaisse mal les remarques des autres. Sa soeur ne lâchera jamais l'affaire et est bien déterminée à ne pas laisser sa soeur sombrer en la poussant dans ses retranchements. Ses manigeances porteront elles ses fruits? Julian est aussi un personnage secondaire important car il sera d'une grande aide pour Nate quand ce dernier devra affronter les refus répétés de Sara pour se voir plus régulièrement. Il est un homme posé qui saura donner des conseils judicieux. 

Nate est un artiste photographe qui possède sa galerie à New York. Lui aussi a vécu des choses qui l'ont marqué mais il a su rebondir et aller de l'avant. Alors bien entendu rien n'est comparable par rapport à ce que Sara a vécu mais il ne reculera devant rien pour tenter de lui faire entendre raison. J'ai donc apprécié sa détermination et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne laissera pas Sara le repousser. Ils ont un point commun à savoir la photographie mais une fois de plus Sara refuse d'aller de l'avant et de profiter de quelque chose qui lui fait du bien et pour laquelle elle a du talent. Il possède aussi ce côté apaisant et est très à l'aise non seulement avec Gabrielle mais aussi quand on lui parle de Simon. Il paraît être le petit ami idéal mais Sara se laissera t-elle convaincre? 

Bref un très jolie saison 2 que j'ai apprécié. Emmanuelle Aublanc nous parle de la reconstruction avec un personnage fort qu'on a parfois envie de secouer mais qui ne peut pas nous laisser indifférentes. Pense à moi nous fait passer un bon moment de lecture avec des personnages secondaires tout aussi attachants que les héros. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mercredi 29 novembre 2017

A vos agendas : K Bromberg revient en VO avec son nouveau roman Combust de la saga Everyday Heroes



La compositrice Dylan McCoy s'est brûlée les doigts

A cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit . . . avec quelqu'un d'autre.

Et à cause du contrat qu'elle a signé, elle est obligée de travailler avec lui jusqu'à ce que les chansons pour son nouvel album soient terminées.

A cause de son agent qui a demandé à Dylan de taire leur rupture.

Quand elle de retrouve à Sunnyville, elle refuse de se brûler à nouveau les ailes avec son nouveau colocataire. Pourtant . . . un coup d'un soir n'a jamais été aussi attirant.

Voilà ce qu'elle s'est dit en premier quand elle a vu le pompier Grady Malone.
Sexy. Charismatique. Sans remors. C'est un homme qui porte ses propres cicatrices—celles dans son dos, la culpabilité du survivant sur son âme, et la peur dans son coeur.

Quand un visiteur inattendu teste leur statut de colocataire, leur attirance indéniable mettra t-elle le feu aux poudres, ou vont ils prendre tous les deux le risque de jouer avec le feu?

Date de sortie : 29 janvier

A vos agendas : Sophie Kinsella revient en VO avec un nouveau roman, Surprise Me

Après une vie commune de 10 ans, Sylvie et Dan vivent dans une maison confortable, ont un métier enrichissant, deux magnifiques jumelles et communiquent de manière très fluide. Ils finissent même leur phrase. Leur mariage est heureux et ils pensent tout savoir l'un de l'autre. Jusqu'à ce qu'on leur dise qu'ils pourraient vivre encore ensemble 68 ans... et la panique débarque. 

Rapidement, ils décident de créer des petites surprises pour se surprendre, pour garder une relation fraîche et marrante. Mais dans la poursuite de leur projet "Surprend moi", que ce soit les cadeaux surprises ou les sorties en amoureux au restaurant en passant par des séances shooting, des petits couacs arrivent et ont des conséquences désastreuses et hilarantes.

Peu à peu , les surprises deviennent des découvertes choquantes. Et quand un scandale du passé est detterré, ils commencent à se demander s'ils se connaissaient vraiment aussi bien que ça


Date de sortie : 8 février 2017
Editeur : Bantam Press
Prix: 16.50 euros
Pages : 368 pages 

Pour commander ce roman VO, cliquez ci dessous


Mon coup de coeur pour Si nos chemins se croisent de Melanie Harlow

Il ne croyait plus en l'amour.

Margot a besoin de changer d'air. Elle vient de se séparer de son ex qui s'est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.

Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s'occuper d'un client hors de la ville.

Quoi de mieux qu'un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?

Mais, elle ne s'attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.

Renfermé, agressif, il n'est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l'idée qu'une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.

Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur.

Elle n'est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.

Date de sortie : 16 novembre 2017
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 400 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tenais à remercier Magali et Yoan des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permir de découvrir ce merveilleux roman. 

Mon avis : Melanie Harlow est une auteur que je découvre avec ce roman et je peux vous assurer que ce ne sera pas mon dernier roman que je lirai car j'ai adoré sa plume et la manière qu'elle a de nous faire ressentir pleinement des émotions simples, fortes et intenses. 

Margot Lewiston est l'incarnation parfaite de la citadine issue d'une famille très aisée dont le père est engagé en politique et dont la mère a une conception bien précise de ce qu'elle attend de sa fille. Pourtant , l'indépendance qu'a prise la jeune femme de 30 ans a débuté avec son entreprise Shine PR qu'elle a monté avec ses amies Jaimie et Claire. C'est donc une femme déterminée et très sûre d'elle qui va débouter son ancien petit ami et qui va oser faire ce qu'elle n'aurait jamais osé faire auparavant , à savoir exprimer librement son ressenti ou dans ce cas précis sa colère. Margot sort des sentiers battus et de ce fait va devoir s'exiler à la campagne pour faire oublier son impair. Dans ce monde huppé et guindé , les codes doivent impérativement être respectés pour ne pas devenir la rumeur du moment. Une nouvelle mission tombe donc à pic quand il s'agira de partir dans une ferme afin de mettre en avant les produits bio cultivés et récoltés par 3 frères. Cette incursion dans le monde rural va donc à la fois lui ouvrir les yeux sur la vacuité de sa vie mais lui faire également découvrir le sens du mot passion et amour. 

En effet, dès son arrivée, elle va être confrontée au taciturne Jack , un des frères rétractaires au projet et qui voit d'un très mauvais oeil son arrivée et son incursion dans sa vie professionnelle. Ce que j'ai adoré chez Margot est son capacité d'adaptation car bien qu'elle soit 100% citadine, elle sait s'adapter à cette vie différente de la sienne. Elle n'a pas peur de se salir les mains et sa curiosité ou son envie d'apprendre est très rafraîchissant. La jeune femme est donc un personnage attachant , vivant et aussi très émouvante car elle semble pouvoir faire parler Jack. La famille Valentini est composée de Pete et Georgia , un couple adorable et parent du petit Cooper , de Brad , un frère qu'on ne connait pas vraiment mais surtout de Jack , cet ours mal léché. Elle va donc se retrouver confrontée à un obstacle de taille mais elle n'aura pas peur de lui dire ses quatre vérités. J'ai donc adoré la relation qui se noue avec Jack car si les tensions sont très palpables dès le début , elles cachent tout autre chose. L'alchimie entre eux deux est magique et Margot n'a jamais connu de telles étreintes. Cependant , elle ne se leurre pas et sait pertinemment que se rapprocher de Jack ne sera pas une mince affaire. Fine psychologue, elle saura se faire une place dans sa vie tout en acceptant la présence des fantômes pesants du passé. Ne risque t-elle pas de perdre quelques plumes en cours de route? Son séjour à la ferme aura t-il des incidences sur son coeur?

Jack Valentini est un homme rustre de 35 ans qui a déjà vécu des choses terribles et marquantes. Ancien militaire, il portait déjà les stigmates de son passé après un dur retour à la réalité. Seule la présence de Stéph son amour de jeunesse avait permis de le sauver . Mais le destin semble s'acharner sur cet homme qui voit l'épée de Damoclès s'abattre sur lui et un sentiment de culpabilité ne le quittera plus jamais. C'est assez intriguant de voir Jack à l'oeuvre car malgré les trois années qui se sont écoulées depuis le décès de sa femme , il n'a jamais plus laissé personne l'approcher. Même avec ses proches, il se refuse à s'épancher et ouvrir son coeur. Pour lui , il ne mérite que la souffrance et la douleur. Sa ferme est son refuge , son havre de paix, un sanctuaire où l'omniprésence de Steph l'empêche d'aller de l'avant. Ce qui est pourtant étonnant est sa façon de gérer Cooper son neveu car on a l'impression d'avoir un tout autre homme face à nous où l'apaisement, la douceur ont remplacé cette aigreur. On comprend donc aisément le refus de changer quoique ce soit à la ferme, qui a une valeur sentimentale à plusieurs titres.

Dès le début , nous sentons que nous allons savourer la tension qui va s'ériger entre Jack et Margot. Pire qu'un homme de cro magnon, il râle , il grogne, il conteste et tente d'humilier la jeune femme mais il ne s'attendait sans doute pas à tomber sur ce sacré bout de femme qui n'a pas dit son dernier mot. La complicité naissance qui va se dévoiler au fil des pages est à la fois formidable mais aussi assez effrayante car grâce aux chapitres écrits du point de vue de Jack, nous savons que ce dernier est très instable et peut changer du tout au tout en un instant. Il sait que la présence de la jeune femme lui fait ressentir des choses qu'il n'a plus ressenti depuis la mort de sa bien aimée, qu'elle remue en lui des choses dont il n'a jamais parlé à personne d'autre mais ne va t-il pas s'auto saboter et fermer les portes au bonheur qui se profile. On est admiratif de l'amour qu'il porte à sa femme mais on a aussi envie de le baffer quand il est trop dur avec Margot. Jack ouvrira t-il les yeux à temps? Saura t-il faire fi du passé et se pardonner enfin?

Bref, si vous n'avez pas encore lu Si nos chemins se croisent , je ne peux que vous le recommander. Melanie Harlow nous offre une sublime romance sur la deuxième chance, sur le pardon et sur l'aspect salvateur de l'amour. Ses personnages sont forts et attachants et impossible de lâcher notre livre quand nous débutons notre lecture. J'ai hâte de lire Si un jour tu es à moi, qui n'est pas une suite mais un roman dont l'héroïne n'est autre que Claire , l'amie de Margot.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mardi 28 novembre 2017

A vos agendas : la saga Redhead d'Alice Clayton revient début janvier avec Enivrée



Grace obtient le premier rôle dans une série télévisée, mais son producteur lui demande de perdre quinze kilos. Lorsque l'affaire est ébruitée, elle se retrouve à la tête d'un gigantesque fan club luttant pour son droit aux rondeurs. De son côté, Jack est élu homme le plus sexy et apprécie de plus en plus les soirées arrosées de son milieu.

Date de sortie : 3 janvier 2018
Editeur : J'ai Lu
Prix: 13.90 euros
Pages : 320 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : découvrez les 14 romances de Noël rééditées chez E Lit



Toni sait bien que la plupart de ses amies se damneraient pour passer la nuit avec un pompier. Sauf que voilà, elle sait ce qu'il en coûte de fréquenter les soldats du feu de trop près, et ce n'est pas parce que le très séduisant lieutenant Bradley Griffin semble décidé à tout faire pour la séduire qu'elle va renoncer à ses principes. Même s'il éveille en elle un feu irrésistible...



Cassie est sous le choc. Son nouveau client, l’homme dont elle doit organiser le mariage, n’est autre que Jake Trevelyan ! Jake, qu’elle n’a pas vu depuis dix ans, mais qui lui a laissé un souvenir inoubliable - celui d’un baiser brûlant échangé sous les étoiles. Et le mauvais garçon d’autrefois, transformé en homme d’affaires charismatique, est plus beau que jamais ! À tel point que Cassie se demande comment elle va pouvoir honorer son contrat.



« Tu crois vraiment pouvoir disparaître pendant deux ans sans explication et revenir ici pour mettre fin à notre mariage en cinq minutes ? » Bouleversé de revoir Amy et furieux qu'elle demande le divorce, le Dr Marco Avanti n'a qu'une obsession : retenir à toute force à Penhally Bay celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer, et tenter de la reconquérir. Pour gagner du temps, il demande à Amy de l'aider pendant un mois au cabinet médical, où l'on manque de médecins. Ensuite, seulement, il lui donnera sa réponse...



C’est avec appréhension qu‘Elise Clifton revient à Thunder Canyon pour y passer Noël en famille. Elle sait en effet qu’il lui faudra y affronter les fantômes du passé, et que sa présence ne manquera pas de faire scandale dans cette petite ville de province. Mais à son arrivée, elle a la surprise de constater que la seule personne à lui apporter son soutien n’est autre que Matt Canes. Le beau, le fascinant Matt Canes qui, jusque-là, ne lui avait pourtant jamais manifesté autre chose que de l’indifférence. Mais même s’il se montre de plus en plus prévenant et de plus en plus attentionné, elle ne se fait aucune illusion. Car tout le monde sait que Matt est sur le point d’en épouser une autre…



Entre les deux, mon cœur balance... Pour Miranda, la joyeuse ritournelle de l'enfance sonne désormais comme un véritable déchirement. De passage à Chatsworth où elle a grandi, elle n'imaginait pas éprouver un tel trouble en renouant avec les deux garçons - devenus des hommes - qui ont le plus compté pour elle autrefois. Elle n'imaginait pas non plus éveiller chez eux des sentiments si ardents, un désir si puissant, qu'ils la poussent à se demander pour qui, aujourd'hui, son cœur de femme bat vraiment. Est-ce pour Chad - dont elle a été follement amoureuse en secret, et dont le charme ravageur agit toujours sur elle ? Ou bien est-ce pour Warren - son meilleur ami de jadis, devenu un écrivain fascinant, et dont la personnalité lui inspire une attirance aussi violente qu'inattendue...



Quand Jake, son mari, lui avait annoncé la nouvelle, Elise s'était d'abord braquée : quoi ? elle allait devoir accueillir chez elle, pour Noël, l'enfant d'une autre ? Le bébé d'une ancienne conquête de Jake, pas fichue d'élever son enfant et qui l'avait abandonné à la naissance ? Mais ce que voulait Elise, pour Noël, c'était un bébé bien à elle, pas le fruit d'une vague liaison passée ! Pourtant, elle l'avait accepté. Et, à présent, elle aurait tout donné pour que le petit Ben soit toujours là, dans ses bras, à lui sourire comme il le faisait tendrement depuis qu'il était finalement arrivé chez eux. Oui, elle aurait tout donné pour qu'on ne le lui ait pas enlevé. Et, désormais, elle se sentait aussi déterminée qu'une tigresse : elle allait se battre aux côtés de Jake, et obtenir que Ben rentre à la maison. Afin qu'ils soient réunis tous les trois pour Noël, et pour toujours...



À la mort de son mari, Tessa quitte le quartier chic de Seattle pour aller vivre avec ses deux enfants à la campagne. D'abord un peu perdue, elle rencontre Joe, un homme généreux et attentionné pour qui elle ressent une attirance immédiate. Mais celui-ci se comporte d'une manière étrange : charmant un jour, il peut se montrer le lendemain inexplicablement agressif. Désemparée, Tessa comprend alors qu'il lui cache quelque chose. Un secret qu'elle doit découvrir à tout prix si elle ne veut pas voir s'évanouir son rêve de bonheur...


À l’approche des fêtes de Noël, Angus se retrouve seul avec ses deux enfants... Le scénario aurait pu être catastrophique s’il n’y avait eu Imogen, la jolie sage-femme australienne avec laquelle il travaille à l’hôpital et qui a accepté de venir habiter chez lui, le temps de trouver une nounou et de remonter la pente. Un cadeau de Noël avant l’heure pour Angus, qui appréhende déjà le jour où Imogen disparaîtra de sa vie...



En route pour le nord de l'Écosse où elle doit commencer un nouveau travail, Cathy se retrouve prise dans une tempête de neige. Alors que la peur commence sérieusement à l'envahir, un inconnu lui porte secours et la guide jusqu'à un refuge. Là, à peine remise du choc occasionné par son aventure, Cathy cède à l'attirance aussi soudaine que violente que lui inspire cet homme au charme magnétique. Un moment de folie qu'elle regrette au matin, en découvrant qu'il a disparu sans même lui laisser un mot d'adieu. Mais sa déception n'est rien face à la panique qui s'empare d'elle lorsqu'elle arrive au domaine où elle doit prendre ses nouvelles fonctions. Car son nouveau patron n'est autre que le mystérieux inconnu dans les bras duquel elle s'est abandonnée...



En arrivant au Canada, où elle est venue passer Noël avec son père, Rosie apprend que celui-ci est malade et soit rester alité. Elle se retrouve alors en tête à tête avec l'homme pour qui il travaille : Joshua Hawkley, un acteur célèbre dont les manières de don Juan l'agacent immédiatement. Pourtant, lorsqu'il insiste pour l'héberger jusqu'au nouvel an, Rosie, troublée malgré elle, accepte.




Accepter un rendez-vous avec Nash Reece, l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré ? Même si elle en meurt d’envie, Maggie sait qu’elle ne doit surtout pas céder à la tentation. Non seulement parce que le Dr Reece est son patron, mais aussi parce qu’il a une réputation de séducteur. Sauf qu’un événement imprévu fait voler en éclats toutes ses résolutions...


Quand elle découvre qu’elle est enceinte de Léo Storm, avec lequel elle n’a passé qu’une nuit, Abby décide, quoi qu’il lui en coûte, de lui dire la vérité. À sa grande surprise, loin de fuir ses responsabilités, il la demande en mariage. Est-il sérieux ? Et ne prend-elle pas un risque en acceptant sa proposition ? Car, malgré l’irrésistible désir qui crépite entre eux, Abby sent confusément qu’il lui cache quelque chose...



À la veille de Noël, Meg se décide à quitter Londres pour rendre visite à ses parents, et leur présenter son fils Scott, âgé de trois ans. Brouillée avec eux depuis des années, elle espère que ce moment si particulier de l'année pourra enfin les rapprocher... Mais sur la route, elle et son fils sont pris dans une terrible tempête de neige. Paniquée, complètement perdue, Meg perd le contrôle de son véhicule et ne doit la vie sauve qu'à un inconnu qui se porte à leur secours, un individu peu amène qui ne leur offre l'hospitalité qu'à contrecœur, le temps que la tempête se calme. Pourtant, dans le cottage isolé et comme hors du temps, en compagnie de cet homme secret dont la virilité la trouble infiniment, Meg se laisse malgré elle envahir par des sentiments inattendus...



En partant à Florence, où l'homme qu'elle aimait a tragiquement péri, Alysa espère bien chasser les fantômes qui la hantent. Mais ce pèlerinage prend un tour bien différent, quand elle fait la connaissance du charismatique Drago. Car l'épouse décédée de celui-ci n'est autre que la maîtresse de son fiancé ! Une tragédie qu'ils ont tous deux bien du mal à accepter et qui les rapproche en même temps qu'elle les éloigne...
Romans réédités

Date de sortie : 1er décembre
Editeur : E Lit - Harlequin France
Prix: 2.99 euros
Pages : 160 pages

Pour commander ces romans, cliquez ci dessous


Mon avis sur Le Cinquième Artefact, le dernier tome de la saga Les Messagers des Vents de Clélie Avit

Tout s'est arrêté sur le pire : des trois prétendantes, une seule devait survivre. Mais c'est sans compter sur les subtilités des prophéties. Tandis qu'Ériana, Gabrielle et Mesline voient leur vie bouleversée, la Friyie s'unit contre le Velpa et les territoires se mettent en ordre de bataille.
Toujours protégée par Setrian, Ériana va cependant perdre trois de ses éléments, ce qui va lui imposer de s'écarter de ses projets et de suivre une autre route. Quant à Mesline, enfin mage réductrice, son sort sera scellé par celui avec qui tout a commencé : le Maître des Eaux. Et ce Maître ne cessera de tous les surprendre car, au-delà de l'apparition soudaine de sa nature de mage réducteur, Eliah se révélera venir du passé, sa soif de pouvoir intacte après trois mille ans. Son but ? Devenir encore plus puissant grâce à un cinquième artefact. Un cinquième artefact que tous imagineront à l'image des autres, tel un objet symbolique de pouvoir. Un cinquième artefact que personne n'aurait cru humain. Jusqu'à ce que Setrian devienne l'arme qu'ils redouteront tous...

Date de sortie : 8 novembre 2017
Editeur : MSK
Prix: 18 euros
Pages : 464 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis sur cet ultime tome, je tiens à dire un grand merci à Elise des Editions MSK pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome  

Mon avis : Si vous êtes à la recherche d'une dystopie fantastique qui ne cesse de vous surprendre et qui vous tient à coeur du début à la fin, je ne peux que vous recommender cette saga tellement riche qu'il me faut toujours un temps de réadaption pour me réappropier les termes propres à cet univers fantastique. Clélie Avit parvient une nouvelle fois à nous entraîner dans cette épopée où les quatres éléments vont devoir unir leur force pour combattre le mal.

Retrouvez mon avis sur les tomes précédents en cliquant ci dessous


Eriana est vraiment un personnage féminin que j'ai adoré du début à la fin et dans ce nouveau tome , aucun répit ne lui sera accordée. Elle devra de nouveau prendre des décisions qui pourraient bouleverser le destin de ses comparses mais aussi la pousser à prendre des risques qui pourraient mettre en danger la vie de ses amis et des personnages qui l'ont suivi dans sa bataille. La première prophétie l'a mise sur le devant de la scène , faisant d'elle une des prétendantes et seule une d'entre elle devra survivre. Qui d'Eriana , Mesline ou Gabrielle survivra à tous ses retournements de situations. Ce que j'ai apprécié aussi dans cette histoire est le fait qu'Eriana a conscience du poids qu'elle porte sur ses épaules et des responsabilités que tout cela engendre. Malgré le danger, malgré les risques encourus, elle ne reculera jamais et fera preuve d'un courage et d'une bravoure sans faille . Elle incarne à la perfection l'héroïne qui saura souder les peuples et rassembler ceux qui depuis des années sont divisés. Ses idées et ses batailles sont porteurs d'espoir et elle pourra mener à bien ses divers quêtes grâce à la confiance quasi aveugle qu'elle a su susciter. 

Et cette dernière ne serait rien sans Setrian que j'ai aussi adoré depuis le début. C'est un jeune homme qui va peu à peu apprendre à maîtriser ses sentiments mais qui saura toujours être le protecteur qu'il est . A l'instar d'Eriana, il ne recule devant aucun combat et lui aussi va vivre des épisodes intenses aux côtés de la jeune femme. Sa vie, il la met aux services des autres et jamais nous ne verrons une once d'égoisme , de violence ou de rancoeur. Sa famille va vivre des drames mais la mission qui lui a été confié ne le fera jamais dévier du droit chemin. Malgré les revers ou par moment la séparation, jamais il ne doutera de sa misson , de son rôle. Ce qui est aussi très intéressant le concernant est le fait que son savoir va lui servir tout au long de cette quête sans précédent. Ils marchent à l'aveugle mais le soutien des différents artéfacts ne seraient rien sans la vivacité d'esprit de ce jeune homme hors du commun. Sa destinée n'a pas fini de nous surprendre ni son évolution. Je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation mais ce fut génial de le découvrir. 

Gabrielle est toujours aussi présente et j'ai aimé le fait que , comme dans le précédent tome, sa quête soit paralèlle à la quête principale. Comme deux pièces d'un puzzle , nos deux héroïnes peuvent compter l'une sur l'autre. Avec à ses côtés Jaedrin, elle va aussi se révéler dans cet ultime épisode et nous montrer une fois de plus qu'elle est prête à se surpasser. Mais ce qu'on découvre aussi est son âme de leader car si Eriana semble avoir été désignée comme une leader naturelle, Gabrielle va nous prouver que la force de ses mots et de ses actes peut convaincre et rassembler les troupes. Elle aura un rôle clé dans cette nouvelle aventure et j'ai adoré voir cette évolution. Même si on sentait les prémices de ce changement, j'ai adoré en être témoin car je me suis aussi attachée à ce personnage qui n'aura pas été épargné au fil des tomes. Pourra t-elle se révéler complément? 

Je vous parlerai aussi d'Eliah que nous retrouvons dans ce tome et qui est clairement l'élément perturbateur de cette saga. Son pouvoir ne fera que croître et sa soif de contrôle également. C'est un manipulateur hors pair qui va tisser un lien particulier avec nos héros. Ces derniers seront des marionnettes dans les mains de cet être prêt à tout détruire pour parvenir à récupérer les artéfacts des divers éléments et à enfin contrôler le In'rah réducteur. Le danger qu'il représente est intense et à ne pas prendre à la légère car faire souffrir les autres, les anéantir, trahir ne sont pas des actes qui le répugnent bien au contraire. Tous les membres des différents éléments devront donc se méfier et ne pas faire un pas de travers s'ils ne veulent pas contrarier cet être infect. Son côté diabolique est ce qui nous pousse forcément à le détester et nous ne pouvons qu'espérer que nos héros le térassent à tout jamais. Parviendront ils à le faire? Eliah réussira t-il à accomplir son dessein? 

Bref , je ne peux pas vous parler de tous les personnages car Clélie Avit nous offre une pléiade de personnages que nous allons découvrir au fil des tomes mais que nous allons suivre aussi au fil de la saga. L'auteur a réussi à créer un univers riche, intense et addictif. Cette lecture nous plonge dans un univers que nous ne maîtrisons pas et ce n'est pas une lecture légère que l'on peut dévorer en un clin d'oeil. Les messager des vents est une épopée fantastique sur la quête de la liberté et je ne peux que vous conseiller de la découvrir . 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

lundi 27 novembre 2017

Tout en haut de ma liste d'Emily Blaine : la comédie romantique de cette fin d'année

Six destinées, trois rencontres, des kilos de neige et des montagnes d’amour : découvrez le nouveau roman choral d’Emily Blaine !

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.

Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?

Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

Date de sortie : 29 novembre 2017
Editeur : HQN
Prix: 6.99 euros
Pages : 268 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur cette romance d'Emily Blaine, je tiens à remercier Mélanie des Editions HQN pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : Quand on lit le résumé , on peut se dire que nous allons avoir du mal à nous attacher aux personnages car ils sont six mais c'est tout le contraire qui se passe car à l'heure où j'écris cette chronique, je ne saurai vous dire quelle histoire j'ai préféré. Dans la lignée de Love Actually ou encore New Year's Day, Emily Blaine nous offre une superbe romance de Noël où nous allons découvrir la destinée de personnages différents mais complémentaires qui vont vivre un Noël pas comme les autres. Si Callum devait résumer ce roman en un cocktail , ce serait un All you need is Love . Il serait composé de romance évidemment , d'un zeste de magie de Noël, d'un doigt de neige et le tout enrobé d'amour. 

Quand Emily Blaine nous a annoncé qu'elle sortait une romance de Noël fin novembre , j'étais très impatience d'en découvrir le contenu. Je me souviens qu'elle avait écrit cette romance sous le soleil du Portugal et pourtant l'ambiance de Tout en haut de ma liste est parfaitement enneigée. La couverture est tout aussi mignonne que l'histoire ou plutôt les histoires que contient le roman. Même si j'avais aimé  All I Want for Christmas , cette romance est tout simplement délicieuse à mes yeux et c'est vraiment le genre de roman qui vous colle un sourire aux lèvres d'un bout à l'autre. En règle générale, quand je lis du Emily Blaine, je dévore et j'adore mais là j'ai pris le temps de déguster, de savourer , de voir les étoiles apparaître dans mes yeux et c'est un pur régal. 

Nous avons une bonne dizaine de chapitres et chaque chapitre est rédigé par un des personnages. Nous avons de longs chapitres ce qui nous permet de poser les bases de chaque histoire, de nous imprégner de l'ambiance et de nous attacher à chacun des personnages. Nous commençons avec un personnage féminin puisqu'il s'agit d'Olivia. Cette dernière est la seule de la famille à ne pas être en couple et une fois de plus elle assiste au mariage d'un membre de sa famille. Elle va dès lors sombrer dans un mensonge qui va prendre des proportions assez importantes et pour se tirer d'affaire , elle n'aura pas d'autres choix que de demander l'aide de son meilleur ami Callum. Olivia symbolise deux choses : d'une part, le crush de la collégienne , qui est amoureuse du bad boy du lycée , qui des années plus tard lui fait encore et toujours perdre ses moyens . D'autre part, elle nous permet de réfléchir à la frontière entre l'amour et l'amitié. En effet, son amitié avec Callum est profonde et sincère et elle a du mal à franchir le pas de peur de tout perdre. Son mensonge pourrait lui ouvrir les yeux mais saura t-elle faire les bons choix ? 

Callum est donc le meilleur ami d'Olivia mais c'est aussi le patron de Jefferson, personnage dont je vous parlerai après. J'ai adoré ce personnage car il est propriétaire d'un bar et ses cocktails sont uniques mais démontrent aussi le talent dont il peut faire preuve. Avec ses cocktails , il tente de faire passer un message que son serveur a compris mais que la principale intéressée n'a toujours pas saisi. Il est bourré d'humour et c'est donc cela qui fait partie de son charme. Il doit certainement souffrir en silence car il est prêt à tout pour passer un bon moment avec son amie. Il la connaît par coeur et elle est évidemment un élément essentiel de sa vie. C'est très intéressant d'avoir ce point de vue masculin car chaque personnage masculin apportera sa propre thématique et sa propre résolution. Espérons que sa persévérance et sa détermination soient à la hauteur de ses rêves.  

Jefferson est donc proche de Callum et ce dernier est sans doute un pilier ou un repère dans sa vie assez chaotique. Il est vrai que Jefferson est perdu à tout point de vue et c'est clairement quelqu'un qui se cherche. Il n'a pas de but à atteindre dans la vie et sans une perspective à long, le doute ne peut qu'envahir son esprit. Nous découvrirons un membre de sa famille Claire qui sans le savoir va bouleverser son destin. Jefferson apparaît donc comme un homme sur qui on ne peut pas compter et pourtant il va nous surprendre. Son histoire est clairement la représentation du coup de foudre et comment une femme peut le chambouler en un claquement de doigt. J'ai aimé l'élément de surprise, la fuite vers l'inconnu et la trace évidente qu'elle va laisser dans sa vie. Parviendra t-il à se prendre en main? Que lui réserve l'avenir? 

Alana est une jeune femme douce et surprenante que nous allons découvrir lorsqu'elle deviendra le cobaye d'une expérience sur le désir. Les questions auxquelles elle va répondre sont trés pertinentes et vont nous permettre d'en apprendre plus sur son personnage mais pas uniquement le sien. Ce test sera fait à deux et le résultat des plus surprenant. Il y a un part de mystère qui réside en elle et pourtant c'est une chef d'entreprise avisée. Elle a su trouver dans la cuisine sa voie et un moyen de s'épanouir quand rien ne va autour d'elle. Elle a aussi la possibilité de mener sa passion comme elle le semble avec la diversité des métiers qui lui tend les bras. Alana est en lien avec un autre personnage, Stella, et sa générosité est à son image. Pourra t-elle prétendre à un bonheur aussi surprenant qu'inattendu? 

Mason Graham est la célébrité du moment. Sa vie , c'est simple, il ne la maîtrise plus du tout. Il ne vit plus , il survit et se plie de mauvaise foi aux jeux du star system. Il s'est perdu en route et l'image publique a pris le dessus sur le vrai Mason. Son faux couple avec Madison est au bord de la rupture et il n'a plus les mêmes envies. Malheureusement il n'a aucune soupape de sûreté et il est vraiment au bord de la rupture et c'est donc aux grands maux les grands moyens qu'il va prendre une décision drastique . Il a clairement besoin de se ressourcer et de redevenir l'homme qu'il était avant de devenir l'acteur. La vie n'est pas un rôle à interpréter en permanence et tous les prix qu'il a pu recevoir ne peuvent combler la vacuité de sa vie . Cette remise en question aura t-elle l'effet escompter? Pourra t-il retrouver un sens à sa vie? 

Stella est le dernier personnage et je l'ai adorée tout autant que les autres car elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle manie l'humour et les piques pour mettre une certaine distance vis à vis des autres. Il va falloir creuser un peu pour découvrir ce que nous cache cette jeune femme qui semble tellement attachée au chalet qu'elle est entrain de retaper dans le Maine. Elle n'a jamais eu besoin de personne mais là , elle va devoir recourir à des bras forts pour terminer à temps ce projet qui lui tient tant à coeur. Sa demeure est chaleureuse et invite à la détente mais sait elle elle même se détendre et ne plus porter le poids des responsabilités? Saura t-elle seconder ou restera t-elle enfermée dans son chalet perdu au milieu de nul part? 

Bref, une fois de plus Emily Blaine réussit avec brio à nous emmener dans son univers en nous proposant une romance 100% Noël. Tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir un Love Actually livresque. On passe un excellent moment de lecture qu'il faut savourer au fil des différentes destinées . L'amour sous toutes ses formes est au rendez vous de Tout en haut de ma Liste qui est le cadeau parfait pour les amoureux de la romance que nous sommes.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Retrouvez l'intégrale de Only You & Me de Jeanne Périlhac

Ils ont juré de s’aimer, rien ne pourra les en empêcher.

Lily et Andreas tombent éperdument amoureux : leur amour est fort, intense, sans limites. Sans limites ? Pas complètement, car la vie en a décidé autrement… Ils sont contraints de s’éloigner l’un de l’autre, la mort dans l’âme, mais jurent de se retrouver dès que possible.

Se joue alors une bataille dont ils ignorent tout entre ceux qui estiment que leur amour est destructeur, et qui veulent à tout prix les séparer, et l’incroyable force du destin qui les pousse l’un vers l’autre. Même si leur amour doit causer leur perte, Andreas et Lily ne laisseront personne décider à leur place. Jamais.

Un histoire qui se dévore !



Date de sortie : 25 janvier 2018
Editeur : Editions Addictives - Luv Collection
Prix: 14.90 euros
Pages: ????

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Après cette nuit de Lauren Blakely : le danger et la vérité seront au rendez vous

À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d’un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets… qu’elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n’égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l’entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réalise qu’il représente à la fois tout ce qu’elle désire et tout ce qu'elle redoute. Quand elle se rend compte qu’il n’a pas seulement pris possession de son corps mais occupe chacune de ses pensées, Julia s’enfuit. C’est sans compter sur la résolution de Clay de la faire sienne, nuit après nuit, peu importe ce qu'il lui en coûtera…

Date de sortie : 22 septembre 2017
Editeur : BMR
Prix: 9.99 euros
Pages  : 277 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Shana et Matéïa des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : J'avais apprécié ma lecture du première tome qui avait su susciter ma curiosité et j'avais donc envie de sa voir la direction que prendrait la relation de Julia et Clay. Le danger rôde toujours autant de manière pernicieuse et la vérité sera le sujet de houleux débats. Vous pouvez retrouver mon avis sur le premier tome en cliquant ci dessous


Nous retrouvons donc Julia seule et face à ses doutes et à ses peurs. Charlie est toujours derrière elle et pour protéger ceux qu'elle aime , elle n'a toujours pas dit la vérité à Clay ou même à sa soeur McKenna. Son bar le Cubic Z est aussi quelque chose qui lui tient à coeur et elle sait que cet ordure ne reculera devant rien pour se l'approprier comme il l'a fait avec le restaurant de Mr Pong. Sa dette n'est toujours pas épongée et la pression qu'il lui met ne pourra pas lui permettre de réfléchir calmement à sa prochaine partie . Julia reste une femme solitaire qui va devoir payer les conséquences d'actes qui ne lui incombent pas . J'ai adoré sa combativité dans ce nouveau tome car elle ne fléchit jamais et ce qui est admirable c'est qu'elle ne tente pas d'avoir recours à la facilité pour se sortir de ce nid de vipères. Elle continue de faire face à Charlie , Max, Skunk et tous ces hommes de mains qui ne voient que les dollars que cette dernière leur doit. 

Dillon est toujours aux abonnés absents et elle aimerait bien mettre la main sur cette ordure de première classe pour lui demander des comptes mais une fois de plus elle ne pourra compter que sur elle même. Julia est véritablement tombée sous le charme de Clay et elle va tout de même tenter de vivre cette histoire à fond en lui révélant la vérité. Elle ne cherche pas son aide mais son soutien indeffectible. Il forme un duo toujours aussi sensuel et on ne compte plus les étreintes charnelles et érotiques dont nous sommes les témoins. Je dirais même que parfois j'étais un peu en overdose de scènes sexuelles car j'aurais aimé plus de dialogues et de communication entre eux mais c'est clairement une saga érotique. Le poker est aussi de nouveau au centre de l'intrigue et il fait clairement partie de la vie et de la personnalité de Julia. Elle va jouer la partie de sa vie et elle devra avoir toutes les cartes en main pour prendre la bonne décision. 

Clay Nichols est également de retour dans ce tome et j'aime bien ce personnage qui fait du bien à Julia. Je trouve un peu regrettable de ne pas avoir son point de vue mais c'est un petit détail. C'est un homme déterminé qui va faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver sa belle. Il n'a rien du Prince Charmant ou tout du moins dans la version que nous connaissons de notre enfance. Il a vraiment cette envie de sauver sa princesse et il ne partira pas en courant en connaissant le coeur du problème. J'ai aimé son entêtement à prendre les bonnes décisions (à son sens ) et à mettre toutes les chances de son côté pour venir en aide à Julia. J'aimerai toutefois en apprendre plus sur cet homme et je suis un peu restée sur ma faim en ce qui concerne sa relation avec son amie Michelle car un souci est présenté , mais n'est pas solutionné et reste en suspens. J'espère que ce ne sera pas un élément perturbateur du 3ème tome car je me demande sincérement ce que peut nous réserver le dernier tome . 

Bref j'ai passé un agréable moment de lecture avec ce nouveau tome des Nuits Séductrices. Lauren Blakely nous plonge un peu plus au coeur du danger tout en nous offrant une pléiade de scènes érotiques. C'est sympa mais j'espère que le 3ème tome saura rebondir et nous proposer une intrigue palpitante et novatrice. 

Pour commander ce 2ème tome, cliquez ci dessous


dimanche 26 novembre 2017

A vos agendas : découvrez Nos petites inconséquences d'Alix Marin chez HQN



Et si l'imprévu avait du bon ?

France est la reine de l’anticipation, de la prévision et du contrôle. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que le jour où elle se déciderait à dévoiler enfin ses sentiments à Jules, son meilleur ami, ce dernier la prendrait de vitesse en annonçant son mariage. Ce qu’elle n’avait pas prévu non plus, c’est qu’à son retour à Paris, Jules enverrait Émile, le meilleur ami de la future mariée, pour l’accueillir à l’aéroport. Résultat, elle se retrouve coincée avec ce rugbyman tout en muscles et en tatouages pour rejoindre en 4L le lieu de la cérémonie, à Bordeaux. Un long, très long voyage qui va vite se révéler plus plaisant qu’elle ne l’imaginait. Car Émile est vraiment charmant et… imprévisible !




Date de sortie : 6 décembre 2017
Editeur : HQN
Prix: 3.99 euros
Pages : 210 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Vente privée sur quelques titres de Hugo New Romance

Comme chaque année le site vente privée propose des romances de Hugo New Romance à partir de 5 euros, de quoi compléter sa collection à petit prix



Cette année , vous pouvez vous offrir

* Beautiful Player de Christina Lauren
* Le divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard
* Fight for Love de Katy Evans
* Insassiable de SC Stephens
* Love Game d'Emma Chase
* Maybe Someday de Coleen Hoover
* La tentation de Wendy de Camille Saint Just
* Protége moi de Maya Banks
* Respire de KA Tucker
* Sous ta protection de Maya Banks
* Unbreak Me tomes 1 2 et 3 de Lexi Ryan
* Wild Seasons 2 de Christina Lauren

Pour accéder à cete vente privée , c'est ICI

A vos agendas : la saga Wrong revient en janvier avec Flirt de Jana Aston

1) Sur une échelle de 1 à 5, y a-t-il dans cette salle une personne avec qui vous voudriez coucher ?
2) Qui est-ce ? (c’est anonyme, répondez honnêtement !)
3) Merci de préciser dans quelles positions vous voudriez le faire.
4) Si vous avez répondu « toutes », incluez-vous le sexe anal ?
5) Cette personne sait-elle que vous voulez coucher avec ?

Sandra est la collaboratrice sérieuse et fiable par excellence. Sauf qu’elle est terriblement distraite depuis qu’elle est tombée sous le charme de son patron, Gabe. En plus de son physique séduisant, il est aussi doué d’un esprit vif, ce qui trouble doublement Sandra. Parce que l’intelligence n’est pas étrangère au sex-appeal. Alors qu’elle est en train de fantasmer sur lui pendant une réunion, un de ses collègues lui fait passer un test sexo sur mesure. Quand elle répond au test, Sandra est loin de se douter que ce petit bout de papier atterrira entre les mains de son patron...



Date de sortie : 24 janvier 2018
Editeur : Milady Romance
Prix: 2.99 euros
Pages : ????

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


samedi 25 novembre 2017

A vos agendas : Retrouvez la saga Bay Village de Tamara Balliana en janvier

Une comédie romantique drôle et légère par l’auteur de Coup de foudre & Quiproquos.

En se levant ce matin là, Julia ne s’attendait sûrement pas à passer une journée aussi éprouvante. Pourtant, tout avait commencé plutôt normalement : son amie Libby était ravie de lui confier ses enfants et Julia était prête à faire contre mauvaise fortune, bon cœur pour aider son amie… Jusqu’à ce que le petit Kyle se blesse et finisse aux urgences, après avoir confié à Julia son « trésor » trouvé dans le bac à sable : un magnifique solitaire !

Très vite, les catastrophes commencent à s’enchainer et Julia réalise que le pouvoir de nuisance de cette bague est proportionnel à la taille de son diamant. Elle n’a, dès lors, plus qu’une idée en tête : s’en débarrasser. Mais d’où vient cette bague et qui l’a perdue ? Et surtout, qui est ce bel homme que Julia ne cesse de croiser ?


Date de sortie : 23 janvier 2018
Editeur : Montlake Romance
Prix: 9.99 euros
Pages : ???

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez Black Riders de CJ Ronnie

ll a l'habitude d'aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !

Lorsqu'Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d'État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d'Hayley la rattrapait ?





Date de sortie : 30 novembre 2017
Editeur : Fyctia
Prix: 2.99 euros
Pages : 470 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 

Les BTS de The Lovely Teacher Addictions : où et comment lis tu?

Hello les books addicts



Je reviens vers vous avec un article complèmentaire de la semaine dernière où je vous parlais du temps que je lisais par jour ou par semaine. A présent je voudrais vous parler de mes habitude de lecture à savoir dans quelles conditions je lis.

Nous en avions déjà parlé lors d'une rendez vous #Paroles de lecteurs mais j'ai vraiment besoin d'être dans ma bulle pour me plonger complétement dans ma lecture. En général je lis dans les endroits les plus silencieux possibles même si je sais lire dans des endroits plus bruyants mais il me faut plus me concentrer. De plus quand je lis , il est rare qu'on puisse venir me parler car vous aurez droit à des "hum hum" qui veulent dire "T'es bien gentil mais je lis donc tais toi" (rires) .

Je peux lire dans les transports en commun, en avion, en voiture ou en bus mais je vous avoue que mon endroit préféré est dans mon lit sous une bonne couette ou dans un fauteuil bien confortable. Il m'arrive aussi de lire dans ma salle de classe ( sans élèves lol) .

Et vous comment et où adorez vous lire?


vendredi 24 novembre 2017

Alice online d'Elise Picker : l'amour en ligne peut il passer du virtuel au réel?

Succombez aux rencontres virtuelles !

Alice a trente ans, un mari, un fils adorable et un emploi dans le bouillonnant quartier de La Défense. En d'autres mots, une vie rêvée !

Mais les apparences sont trompeuses : seule dans son bureau de verre, Alice traverse une période de chamboulements. Délaissée par son mari et mise au placard à son travail depuis son retour de congé parental, elle s'ennuie.

En quête de folie, la jeune femme furète sur le web et s'inscrit sur Baratin.com

Sous une fausse identité, la douce Alice se laisse alors aller au jeu des rencontres virtuelles et tombe dans les filets du beau " Mat le Pirate ". De curiosité en découvertes, elle se lance dans un petit jeu dont elle ne ressortira peut-être pas indemne.

Jusqu'où Alice sera-t-elle prête à aller pour pimenter son quotidien ? Découvrez la e-sexy story de l'année, coup de coeur de la plateforme Fyctia !

Date de sortie : 16 mars 2017
Editeur : Fyctia / La Condamine
Prix: 3.99 euros
Pages : 428 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire une grand merci à Stéphanie des éditions Fyctia / La Condamine pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : La thèmatique qu'Elise Picker a développée est très intéressante car nous parlons des rencontres sur le net mais pas dans le cadre de speed dating classique ou de sites de rencontres comme Meetic. Alice Online se distingue des autres romances en abordant des sujets qui peuvent paraître taboo pour certaines personnes mais pour ma part, j'ai été très intriguée par cette romance qui nous promet de superbes moments de lecture. 

Alice Dubois est une jeune femme mais aussi la jeune maman du petit Malo. Sa vie de couple avec Raphaël est un peu chaotique en ce moment car il semble évident qu'elle a du mal à trouver un bon équilibre entre sa vie de mère et sa vie de femme. La reprise de son travail après son congé maternité est également un coup supplémentaire car on l'a un peu rétrogradé et Nina , sa "rivale" a pris sa place et ses responsabilités. Nous ne pouvons donc pas dire que professionnellement parlant , elle soit épanouie car elle semble avoir été mise à l'écart et la menace constante d'un licensiement lui pend au nez. Il semblerait que le contexte économique ne soit pas à son avantage et elle pourrait bien avoir à se remettre en question et à aller de l'avant. Mais ses soucis de travail sont un peu le cadet de ses tracas car quand elle rentre à la maison, elle retrouve son mari fantôme avec qui elle ne partage plus rien. Leurs étreintes sont méchaniques et on en vient à se poser des questions sur la place de l'amour dans leur couple. 

C'est pour cette raison qu'Alice va se lancer dans un jeu dangereux mais excitant. En effet , son amie Tessa papillonne d'hommes en hommes et de ce fait , elle connaît particulier bien le site Baratin.com. Dès le début, il n'y a aucun mystère autour des désirs des hommes et femmes présentes sur ce site et la recherche du grand amour n'est pas prévu au programme. Alice , sous les traits de Lisa, va alors partir à l'abordage de Mat le Pirate, un homme séduisant et charmant qui manie l'humour avec brio. Ses intentions sont clairements énoncées depuis le début mais il est l'étincelle dont Alice a besoin dans sa vie. Elle a besoin de lumière, d'inattendu, de surprises, d'émotions et de sensualité . C'est ce qu'elle va trouver sur ce site qui deviendra de plus en plus addictif. Telle une drogue, elle a besoin de sa dose régulière pour égayer sa vie terne et monotone. Elle joue avec le feu et avec ces échanges de plus en plus osés, Elise Picker pose la thématique de la tromperie . Discuter, s'amuser à flirter avec des jeux sexuels n'est il pas déjà trompé? Alice va voir sa vie et ses certitudes voler en éclat et le lecteur se demande si elle va pouvoir rebondir et aller de l'avant. Cette jeune femme n'a pas confiance en elle et le chemin sera long vers la plénitude à tous les niveaux de sa vie. 

Mathieu Derimont est donc le fameux Matt le Pirate. Dès les premiers échanges, nous parvenons à cerner ce héros pas comme les autres qui ne se cachent pas et qui est clair sur ses intentions. Tout comme Alice , il a un passif amoureux qui l'a conduit à se comporter de la sorte et même si on peut questionner le sérieux de sa démarche, il est évident qu'il sait séduire son monde. J'ai adoré l'humour dont il fait preuve mais aussi sa capacité d'écoute. En général, les hommes sur ce genre de site ne cherchent qu'une seule chose : les étreintes charnelles et les coups d'un soir. Pourtant avec Matt on sent que les choses ne respecteront pas les codes. Nous n'avons pas son point de vue donc nous ne savons pas le fond de sa pensée. Cela nous met donc le doute dans nos esprits mais on apprend vite à lire entre les lignes. Le côté mystérieux fait également partie du charme car nous n'avons pas beaucoup d'informations à son sujet et nous sommes donc amenées à émettre des hypothèses sur son cadre de vie et son travail. Parviendrons nous à démêler le vrai du faux? Cette relation a t-elle un avenir autre que virtuel? 

Bref, j'avais Alice online dans ma PAL depuis quelques mois déjà et je regrette de ne pas l'avoir lu plus vite que ça car à peine ma lecture entamée, je savais déjà qu'elle serait addictive. Les chapitres courts suscitent l'attente, le questionnement et l'envie de connaître le dénouement final. Elise Picker nous offre un romance sensuelle, pimentée et originale qu'on va vite adorer. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur le succulent Flirt à Chicago - Rachel d'Ella Frank

Depuis la mort de sa mère, Rachel n'a pas une minute à elle. Quand elle n'est pas occupée à vendre des fleurs aux couleurs et aux odeurs enivrantes, elle confectionne d'appétissants desserts pour Exquis, un restaurant très en vogue à Chicago. Mais le soir où elle rencontre Cole, elle porte une tenue bien plus sexy qu'un simple tablier ! Depuis, ils se croisent un peu trop souvent et Rachel hésite sur l'attitude à adopter. Elle sait pertinemment qu'il y a certains délices auxquels il vaut mieux éviter de goûter, mais ce séduisant avocat a l'art et la manière d'argumenter en sa faveur...

Date de sortie : 27 septembre 2017
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 7.40 euros
Pages : 375 pages





Note : image host 


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Myriam qui m'a permis de lire cette saga en SP. 

Mon avis : La saga Flirt à Chicago est une saga que j'adore depuis le tout premier tome car nous y découvrons une famille et des amis très soudès que nous adorons suivre de tome en tome. Après avoir suivi la romance de Mason et Lena , puis de Shelly et Josh, le tour était venu d'en savoir plus sur Rachel ,  celle jeune femme excentrique que nous connaissons depuis le début. Il était donc temps de lever le voile sur cette jeune femme dont on ne savait pas tout. Retrouvez mes avis sur les tomes précédents en cliquant ci dessous

Lena
Shelly

Rachel Langley est une jeune femme adorable et atypique qui travaille avec son frère Mason au restaurant Exquis qu'ils ont monté tous les deux. Elle gère aussi le magasin "Pluie de pétales" que lui a légué sa mère à sa mort. Cet événement tragique a été un coup énorme au moral de la jeune fille qui a vu sa famille se réduire drastiquement à son frère. En effet , elle a perdu également son père il y a quelques années et étant proche de ses deux parents, le choc, la tristesse et la souffrance ne peuvent pas s'effacer en un coup de baguette magique. Si elle est heureuse de voir le bonheur de son frère et de son ami , elle se sent terriblement seule et a donc l'impression d'être la cinquième roue du carosse. Nous n'avions eu qu'une vision partielle de sa personnalité et nous avions aussi découvert qu'elle fréquentait le bar "Au fouet" sans vraiment être une pratiquante assidue du SM. Rachel est une jeune femme qui se cache sous ses cheveux aux couleurs virulentes et révélatrices de son humeur mais au fond elle n'est pas aussi épanouie que cela. 

Elle cache aussi une blessure secrète et une souffrance qui lui provoque régulièrement des cauchemars. Dès le prologue , nous sommes mis dans le bain et nous découvrons cet élément déterminant dont n'a pas conscience Mason. Les divers flashbacks nous permettent de découvrir ce qu'elle a vécu et de comprendre pourquoi elle est aussi renfermée sur elle même. Sa rencontre avec Cole alias Mr SM selon Shelly aurait dû rester secrète mais ce dernier a très envie de faire partie de sa vie et n'a pas dit son dernier mot. J'ai donc adoré découvrir plus amplement ce personnage car il faut se méfier des apparences et tel un animal blessé , il faudra faire preuve d'une grande patience pour apprivoiser Rachel. Nous sommes les témoins privilégiés de l'évolution de sa relation avec Cole et nous avons un sourire collé aux lèvres dès que ces deux là entrent en scène. Ils se sont trouvés et il faut donc espérer qu'ils sauront se garder. Rachel devra donc apprendre à lâcher prise, à faire confiance mais elle devra aussi ne plus mettre de distance entre elle et ses amis. 

Cole Madison est un sacré numéro. Avocat dans la cabinet Madison et Mitchell ( Logan n'est autre qu'un membre de sa famille) , il manie les mots et l'art de la persuasion comme personne d'autre . J'ai adoré ce personnage séduisant , un brin arrogant, sûr de lui et de son charme, bien dans sa tête et bien dans son corps. Il ne recule devant rien ni devant tous les obstacles que pourraient mettre Rachel sur son chemin. Il est déterminé à se faire une place dans sa vie et dans son lit. Les scènes sont d'une sensualité extrême et nous fondons de plaisir en découvrant les plaisirs auxquels vont se livrer nos protagonistes. Cole va donc prendre les choses en main tout en s'adaptant aux remontrances et aux réticences de la jeune femme. C'est un vrai régal de le voir en scène et aussi maître de sa volonté. Il ne fonce pas mais il ne la laisse pas non plus prendre du recul. Il semble donc comprendre ce qu'elle désire sans qu'elle même n'en exprime le désir. Comme deux pièces d'un puzzle ils s'emboîtent et pourraient se correspondre parfaitement.

Mais Cole a lui aussi ses propres souffrances et ses propres secrets et même si sa douleur n'est pas aussi visible , on le sent dès qu'il est en contact avec Lydia sa maman. Au bureau , il est très professionnel et peut compter sur sa secrétaire Jane pour l'aider à gérer son emploi du temps de ministre. Saura t-il accorder du temps à Rachel? Ce qu'on adore aussi chez lui c'est son flegme et sa patience car pour le pousser dans une rage folle , il faut se lever de bonne heure. Il saura donc tempérer les ardeurs de Rachel et il saura calmer la tempête qui fait rage en elle. Nous nous demandons donc s'il parviendra à se faire une place dans la vie de la jeune femme et tenter de la comprendre. Mais il a un instinct et il sent que quelque chose ne va pas chez elle. Il saura faire preuve d'une patience infinie et saura l'apaiser quand elle tentera de se déchaîner contre lui. Leur duo fonctionne donc sur cette dualité calme / passion et nous espérons qu'ils ont trouvé leur âme soeur.

Bref, si vous ne connaissez pas encore cette saga , je ne peux que vous en recommander la lecture. Ella Frank est une auteur que j'aime vraiment car ses romans et ses personnages sont ennivrants , sensuels et addictifs. Nous nous attachons à leur histoire et nous espérons qu'ils trouveront la clé pour régler tous les tracas. Rachel est le dernier tome de cette saga que j'ai adoré tome après tome. C'est un vrai régal et on dévore chaque tome qui est dédiée à une femme forte et à des hommes qui sauront les apaiser.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous