jeudi 31 août 2017

Mon avis sur le sympathique Nuit après Nuit de Lauren Blakely

À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d’un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets… qu’elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n’égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l’entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réalise qu’il représente à la fois tout ce qu’elle désire et tout ce qu'elle redoute. Quand elle se rend compte qu’il n’a pas seulement pris possession de son corps mais occupe chacune de ses pensées, Julia s’enfuit. C’est sans compter sur la résolution de Clay de la faire sienne, nuit après nuit, peu importe ce qu'il lui en coûtera…

Date de sortie : 27 août 2017
Editeur : BMR
Prix: 9.99 euros
Pages : 258 pages


Note:

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tenais à dire un grand merci à Matéïa des Editions BMR pour m'avoir permis de découvrir ce titre en SP

Mon avis : J'avais déjà été tenté par cette saga Les Nuits Séductrices lors de sa publication chez les Editions Ada et j'ai donc profité de cette réédition pour découvrir cette romance érotique mais pas que... Il est évident que ce roman s'adresse à un public averti vu les scènes de sexe intenses et proches du BDSM soft. Mais au delà des étreintes charnelles et érotiques des deux protagonistes , on a envie de les découvrir et d'espèrer pour que leur histoire d'amour puisse voir le jour.

Julia Bell est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Depuis plus de quatre ans, elle n'a plus ouvert sa porte et son lit à aucun homme car son ex Dillion a laissé des traces indélébiles. Il faut dire que ce dernier s'est sauvé en lui laissant une sacrée charge. Elle la paie chaque jour et elle n'est pas prête à revivre normalement. Dans un premier temps , le mystère est fait sur ses activités mais nous découvons vite son lourd secret et les incidences que cela implique. C'est une jeune femme qui a le sens de l'honneur et qui mettra tout en oeuvre pour protéger ceux qu'elle aime. Dans sa vie seule son amie et coiffeuse Gayle est au courant de son passé et de l'Epée de Damoclés qui lévite autour d'elle. Elle est la co-propriétaire du Cubic Z, un bar branché de San Francisco et elle est épanouie professionnellement parlant. Elle a le don de cerner les gens et de créer des cocktails qui leur sied parfaitement. J'ai bien aimé les rares interactions qu'elle a avec sa soeur McKenna car on sent qu'elle aime profondément sa soeur et qu'elle a envie de vivre ce qu'elle vit à savoir une belle histoire d'amour avec Chris.

En ce qui concerne sa vie sentimentale et sexuelle , elle a des exigences particulières que je vais vous laisser découvrir. Elle sait ce qu'elle veut et quand elle rencontre le sublime Clay, elle sait qu'elle a trouvé le partenaire idéal. Il répond à tous ses critères et une liaison sera donc entamée. Il est évident que les scènes de sexe sont très présentes mais elles ne m'ont pas dérangées outre mesure. En effet , elles font partie intégrante de l'intrigue tout en étant généralement bien écrites. Comme vous le savez, je ne suis pas très friand des scènes de sexe où la vulgarité est très présente. Ici les mots crus arrivent à point nommé et servent l'érotisme des scènes. Mais au délà du sexe , on sent très vite que l'alchimie entre Julia et Clay est bien réelle et existe en dehors des draps. Certes ils passent beaucoup de temps au lit ou ailleurs mais ils parviennent aussi à se découvrir et à s'apprécier. Mais le passé de Julia pourrait menacer de tout faire voler en éclat? S'ouvrira t-elle à Clay? Parviendra t-elle à passer outre les fantômes du passé?

Clay Nichols est un avocat réputé dans le monde du divertissement. Il travaille avec son associé Flynn mais il saura aussi compter sur son ami de toujours Davis. C'est un homme droit et fidèle qui a appris de ses erreurs et qui ne veut plus revivre ce qu'il a vécu avec son ex copine, Sabrina. Une chose est sûre il ne supporte pas le mensonge et il aura donc du mal à faire confiance aux autres. Sa rencontre avec Julia est bouleversante et il a du mal à croire à ce qui lui arrive. Il semble avoir trouver chez cette sublime rousse tout ce qu'il recherche chez une femme. Ce n'est pas un joueur et on sent donc très vite qu'il a envie de construire quelque chose de durable et de permanent. Je pense qu'il finira par découvrir ce qui se trame autour de Julia car il est proche du milieu où elle opère et il se pourrait donc que la vérité ne soit dévoilée plus vite que prévu. J'ai vraiment bien aimé ce personnage masculin car il a du charme, de l'humour et il se dégage de lui un sex appeal à tout épreuve. Malgré la distance qui les sépare étant donné qu'il vit à New York, leur histoire pourrait devenir impossible mais on sent qu'il a envie que ça marche. Pourra t-il faire confiance à Julia? Gardera t-il ses distances ?

Bref, j'ai vraiment bien aimé découvrir ce premier tome qui débute par une courte nouvelle intitulée "Première Nuit" et qui nous plonge au coeur de l'intrigue. Au delà des scènes érotiques, nous avons les ébauches d'une romance qui ne demande qu'à voir le jour et nous nous attachons aux personnages de Clay et Julia. Nous pourrons retrouver la suite de leur aventure fin septembre et je peux vous dire que j'ai hâte. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...