Treat Braden ne cherchait pas l’amour quand Max Armstrong a déboulé dans son complexe de Nassau, mais sous le masque d’efficacité et de professionnalisme qu’elle arbore comme un bouclier, il découvre une femme douce et sensuelle. Au cours d’une sublime nuit d’amour, les étincelles fusent et pour la première fois de sa vie, Treat rêve d’autre chose qu’une simple histoire sans lendemain. Mais Max doit le quitter et après des semaines de coups de fil sans réponse, de mélancolie et à rêver à la seule femme qu’il ne peut pas avoir, Treat retourne au ranch familial pour essayer de tourner la page.
Quand Treat et Max se retrouvent par hasard, ils cèdent à une nouvelle nuit de passion intense et se livrent l’un à l’autre. Max lui révèle son secret : un passé douloureux et Treat jure alors de faire son possible pour gagner le cœur de sa belle ‒ y compris l’aider à affronter ses démons.
Mon avis: J'ai lu la série des Whiskey de Peaceful Harbor et j'ai donc enchaîné avec cette nouvelle série et je dois avouer que j'étais un peu perdue au début car on a pas mal de personnages mentionnés et donc on sent qu'il me manquait certains acquis préalables pour en apprécier toute la teneur.
Treat Braden est issu d'une famille de six enfants et il parcourt le monde à la recherche de biens immobiliers à acquérir. Il ne se pose donc pas mais le destin va le remettre sur le même chemin que son ancienne petite amie. Les choses se sont assez mal terminées et de nombreux non dits ont entraîné des quiproquos et une rupture inéluctable. Au sein de sa famille, on va sentir aussi quelques réticences ou tout au moins des problèmes de communications. Il en veut à son frère Dane et on le comprend aisément. Il n'est pas assez proche de Rex, Josh, Hugh ou encore sa soeur Savannah. C'est donc un homme sans attaches que nous retrouvons mais plusieurs facteurs vont être la cause de remise en question. Les étincelles sont toujours aussi fortes entre nos deux héros et l'heure des explication va donc sonner pour apaiser les tensions et peut être repartir sur de nouvelles bases.
Max Armstong est une jeune femme que j'ai aimé découvrir. Elle est passionnée par son travail et son boss Chaz est aussi un ami. Elle va donc passer des heures dans ses dossiers et à l'approche du Festival du Film Indépendant, la cadence sera encore plus forte. Quand elle va revoir Treat, tous les souvenirs vont revenir à la surface, les bons comme les mauvais. Il y aura aussi des démons de son passé à affrontrer et on voit bien que cela la marque encore. J'ai aimé voir les scènes où nous deux héros vont retrouver leur alchimie et comprendre qu'ils pourraient former un très bon duo durable.
Bref, j'ai bien aimé découvrir ce nouvel univers. On sent que cette saga était une des premières de Melissa Foster car on retrouve une plume fluide mais ses romans sont bien plus approfondis aujourd'hui. Le tome 2 se focalisera sur Rex et il nous promet lui aussi de beaux moments de romance.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité