Ils sont d’accord sur un seul point : ne jamais tomber amoureux.
« Je sais ce que les gens disent de moi : “Jack O’Brien est un connard !” Et je le suis ! Déterminé, impitoyable, autoritaire, colérique… Je n’ai pas assez de qualificatifs pour me définir.
Aussi, quand cette petite Française a débarqué dans ma vie, je n’ai eu qu’une envie : la renvoyer chez elle ! J’enrage que mon avenir dépende de cette fille. J’enrage de sentir mon cœur faire des bonds à chaque fois que je pose les yeux sur elle. J’enrage d’être obligé de l’épouser. J’enrage d’être tombé dans mon propre piège… »
Mon avis: Partez à la découverte de la Nouvelle Zélande avec nos héros qui vont devoir apprendre à cohabiter et faire face aux secrets de leur passé. Ana Scott nous offre une romance sur les secondes chances, la reconstruction et un faux mariage qui pourrait donner un nouveau tournant à cet enemies to lovers.
Chloé Fayard a à peine le temps de se remettre de la mort de sa mère qu'elle va faire une découverte bouleversante. Elle va donc mettre ses projets en stand by pour aller découvrir ses origines dans un pays magnifique. L'accueil ne sera pas des plus chaleureux car des non dits vont entraver toute relation apaisée. Elle devra donc faire face à un homme charmant mais déroutant qui ne lui laissera aucun répit. James Stevenson est clairement une pièce manquante dans le puzzle de sa vie et sa mère ne lui avait pas tout dit. Elle a manqué des moments importants et désormais il est trop tard. Elle ne doit pas succomber et se laisser avoir par Jack car elle pourrait se brûler les ailes. J'ai aimé la quête de cette jeune femme pour se trouver et avancer. Les choses ne seront pas faciles et un certain personnage pourrait bien ajouter de l'huile sur un feu déjà bien étincelant.
Jack O'Brien a vu en James la figure paternelle qu'il lui manquait. Ce mentor lui a permis de trouver un but dans la vie et de se détacher de la relation toxique qu'il entretient avec Conrad, son père biologique. Ce dernier est assoifé de pouvoir et est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Ecraser les gens, leur faire du chantage et ne pas prendre en compte les animaux de Wallaroo. Jack va donc voir d'un mauvais oeil l'arrivée de la jeune femme qui va le perturber plus qu'il ne l'avouera. C'est un homme qui ne fait pas de promesse et qui ne s'engage pas. Il va donc jouer à un jeu dangereux avec Chloé car il sait très bien qu'il n'est pas un homme pour elle. Ils ont des attentes et des projets d'avenir différents mais si au final nos chers ennemis trouvaient dans les bras l'un de l'autre ce qui leur manquait?
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce récit d'Ana Scott. J'ai aimé découvrir une romance dans ce pays qui fait rêver. Les thématiques sont lourdes de sens et je regrette juste que le dénouement final soit résolu un peu trop vite.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité