Date de sortie: 21 juin 2023
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages :330 pages
Nouveau tome et je me régale toujours autant. Cette saga ne peut pas être lue dans n'importe quel ordre étant donné le fil rouge et nous reprenons l'intrigue là où nous étions arrivés. La guerre avec les Titans est lancée et la violence et la souffrance seront au rendez-vous.
Don Posey est un membre nomade des Styx Riders. Il a voulu suivre sa propre voie il y a quelques années et Gun, mais aussi Ash, le lui ont bien fait sentir. Gun va le tester sans arrêt mais notre héros va résister. Le gang est donc à un moment décisif de leur existence car la guerre est ouverte et leurs ennemis ne reculeront devant rien. La violence va se déchaîner et les Styx seront un peu dépassés. Quand une tornade va débouler dans la vie de Don, une lueur d'espoir pourrait voir le jour car elle pourrait être une des clés à la fin du carnage. J'ai adoré la dynamique entre ces deux personnages car sous ses remarques acerbes, on sent qu'elle va prendre peu à peu de la place dans sa vie. Elle ne sera pas seulement un pion à manipuler et leurs joutes auront une importance dans sa vie. La confiance devra être présente mais il ne veut pas se laisser piéger et toute trahison serait dommageable.
Cyrène Dawson est une jeune femme de 25 ans qui a de la suite dans les idées. Très vite, on va comprendre qu'elle est la fille d'Océan, le président des Titans. Sa vie là bas est affreuse et seule l'envie de sauver sa soeur Mérée ne l'empêche de quitter le pays. Elle est promise à Japet qui est un être abject et monstrueux qu'on va détester du début à la fin. Elle va donc tenter de manipuler les Styx mais elle va vite découvrir ce qu'est une famille pour ces bikers là. Elle va donc osciller entre deux camps car elle n'a pas le choix. Elle a aussi l'espoir que son père lui redonne sa liberté et qu'elle puisse partir avec Mérée. Mais les choses ne se passeront pas ainsi et on va vite déchanter. J'ai aimé le fait qu'elle pousse dans ses retranchements notre héros. Ils m'ont un peu fait penser à Roméo et Julette car leur amour est vraiment impossible.
Bref, une fois de plus je me suis régalée à retrouver ses bikers et à suire leurs aventures. Les références à la mythologie sont toujours aussi parfaites et je ne vais pas tarder à lire le dernier tome.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité