jeudi 4 juillet 2024

Mon avis sur My Dark Romeo de LJ SHen et Parker S Huntington

                                          
                                           Un grand Merci à Hugo New Romance pour ce SP

J'ai mis un peu de temps à me mettre dans le récit mais ensuite, je voulais connaître le dénouement final. J'ai aimé cette réécriture de La Belle et de la Bête. On va rire, on va se demander où l'intrigue va nous emmener et nous parviendrons aussi à être émues.

Dallas Townsend est une jeune femme de 21 ans et il est évident qu'elle n'en fera qu'à sa tête. Elle devait se marier avec Madison Licht, un bon parti choisi par sa famille, mais un retournement inattendu va faire qu'elle sera aux prises avec notre sombre héros. Dans un premier temps, nous aurons le sentiment d'avoir affaire à une petite fille capricieuse qui veut tout faire pour se faire remarquer mais justement, le problème est là. Elle n'a jamais été qu'un poids pour sa famille et elle en a marre. Cette passionnée de lectures va donc clairement jouer sur les nerfs de notre héros et lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle ne lui épargnera rien et pourtant, on sent bien qu'elle va tenter de dompter la Bête et lui faire entendre raison. C'est mission impossible mais elle ne renoncera pas.

Romeo Costa est un homme de 31 ans qui obtient tout ce qu'il désire. Il s'est donné les moyens de réussir et à présent, il n'a qu'un but: remplir le contrat et les exigences de son père pour enfin obtenir les rênes de l'entreprise. On va vite comprendre que c'est un homme froid, distant et calculateur qui ne renoncera devant rien. Sa mission sera épique car celle qui deviendra sa femme ne lui laissera rien passer. Ce milliardaire va devoir adapter ses techniques de persuasion car il semble avoir trouvé un ennemi à sa hauteur. Il est clair que les joutes verbales avec Dallas seront très vives. On sent qu'il a été marqué et c'est en découvrant l'envers du décor qu'on verra son côté plus humain. Les tensions seront vives, les trahisons fortes mais n'a-t-il pas encore un coeur qui bat?

Les autrices nous emmènent dans leur univers avec un héros comme on les aime chez LJ Shen et une héroïne qui n'en fera qu'à sa tête. L'intrigue saura nous tenir en haleine car on veut absolument voir qui aura le dernier mot. Un enemies to lovers réussi et addictif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...