mercredi 31 juillet 2024

Mon avis sur Throttled - Dirty Air de Lauren Asher

Un grand merci aux Editions BMR pour ce SP

Après avoir été conquise par sa saga Dreamland Billionaire, je ne pouvais pas passer à côté de sa nouvelle saga ! Que vous dire si ce n'est que j'ai adoré cette incursion plus que réussi dans l'univers de la Formule 1 ! Quatre tomes nous attendent et on va se régaler ! Je suis clairement fan de cette plume. 

Noah Slade est le roi de la piste mais son objectif est simple: remporter le championnat. Il devra partager sa place dans l'écurie Bandini avec lui qui l'a sorti de piste et les tensions seront importantes. En effet, entre Santi et Noah il y aura des étincelles mais aussi des envies de dépassements de soi. Nous allons aussi découvrir la pression que son père Nicholas lui impose. L'envers du décor nous permettra aussi d'avoir un nouveau regard sur ce pilote arrogant qui veut profiter à fond de la vie. Niveau amoureux, les jeux sont clais: pas d'attaches, juste des moments intimes et rien de plus. Aucune connexion, aucune alchimie, juste une délivrance. Pourtant, les choses vont changer à l'arrivée de Maya. Elle va le remettre à sa place come personne et ne succombera pas à son charme. Elle ne veut pas être une cible de plus à son tableau de chasse et il devra la cotoyer tout au long de la saison. 

Maya Alatorre est une jeune femme qui veut réussir dans le domaine qu'elle a choisi. Elle est pour le moment à l'arrêt mais suivre son frère Santi et proposer des vlogs va lui ouvrir des portes. Ses montages réussis vont gagner en succès et même si elle doit cotoyer cet arrogant de Noah, ce sera le prix à payer. Elle n'est pas insensible à son charme mais elle refuse de se lancer dans des étreintes sans lendemain. J'ai aimé la ténacité de cette jeune femme qui parviendra à se lier d'amitié avec Sophie. Elle va lutter longtemps pour ne pas succomber et elle saura faire entendre sa voix. J'ai adoré cette immersion totale dans le monde de la F1 car nous sommes au coeur de l'action. L'alchimie sera indéniable et elle pourrait bien prendre des risques qu'elle pourrait regretter. 

Bref, un 1er tome que j'ai adoré et dévoré ! On ne voit pas les pages défiler et on entre dans un univers qui saura nous séduire par sa vitesse, ses actions et l'alchimie incroyable entre nos héros. Préparez vous à succomber au charme de ses héros qui n'ont pas fini de nous charmer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...