Vous connaissez très certainement Mia Sheridan pour ses romances mais saviez-vous qu'elle écrit aussi des thrillers et je viens de finir son dernier en VO qui était vraiment très bien ficelé.
Lennon Gray est une enquêtrice hors pair qui va se voir octroyer un nouveau partenaire, issu du FBI en plus, pour mener l'enquête sur cette série de meurtres de plus en plus violents. Les victimes meurrent d'une overdose et ont tous des passés assez intense. Elle va donc chercher les indices et faire confiance à son co équipier. J'ai aimé le côté romance qui se distille bien dans le récit et qui ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe. Elle est tenace et ne laissera rien passer . Elle va chercher les liens entre les victimes et nous allons tenter de découvrir le suspect. Si j'avais compris certaines choses, je n'avais pas vu venir un certain retournement.
Ambrose Mars est donc agent du FBI. Mis sur l'affaire, il va tenter d'apporter son aide. Ca va tout de suite matcher avec notre héroïne mais au final, on ne sait pas grand chose sur lui. On pourra faire des déductions mais on se forgera principalement notre avis avec le point de vue de notre héroïne. Il cherchera aussi à comprendre les motivations du criminel.
Les base sont bien posés et on sent aussi que cette émission de podcast, The Fringe, n'est pas là pour rien. Des doutes vont se lever mais aurons nous tort ou raison de douter. Puis nous allons faire des découvertes et la toile va se tisser davantage.
Bref, je ne peux pas vous en dire plus de peur de vous dévoiler des choses mais sachez que j'ai tourné les pages pour connaître enfin la verité. J'ai trouvé aussi l'épilogue original et il permet de clore parfaitement ce chapitre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité