#Chronique Comme on dit, il était temps. Je devais lire la duologie avant de lire ce spin off mais par manque de temps, je me suis lancée et que d'émotions. La plume d'Alicia Garnier n'a pas son pareil pour nous faire vibrer et ce n'est pas avec ce titre là que cela va changer
Travis Farrow est notre héros de 33 ans. On sent qu'il a une part sombre en lui et si on en juge du prologue, alors on va se douter que nous ne sommes pas au bout de notre peine. Le fait d'adopter Ylva , un chien, sera aussi un grand symbole. Comme lui, il n'est pas entier, il lui manque quelque chose mais il persiste à avancer. Son bar, The Anarchy, a été le théâtre de moments douloureux mais on espère qu'il sera plus joyeux. C'est un homme brisé, une bombe à retardement, qui va certainement exploser à la date fatidique. Il repousse ceux qu'ils aiment de peur de les blesser mais en fait, il ne se sent pas digne de leur amour. J'ai aimé sa relation avec Logan mais aussi les tensions avec Joy. On n'a qu'une envie: gratter le vernis et découvrir les failles et les blessures.
Joy Davis n'a que 24 ans mais elle a vu le désastre ambiant qui peut entourer nos héros. Soeur de Logan, elle a vu sa déchéance mais aussi le fait qu'il a pu renaître de ses cendres. Elle voit que l'amour peut être salvateur malgré tout et aimerait une part du gâteau. Mais elle a jeté son dévolu sur la mauvaise personne et elle risque de vivre de sacrés revers. J'ai aimé sa force de caractère car elle plie certes sous le poids de la douleur mais elle ne renonce pas. Elle sera aussi écoutée et épaulée par Riley, sa meilleure amie. On sent que leur lien est indéfectible et j'ai à présent plus qu'envie de lire la duologie. Je veux découvrir l'histoire de cette dernière et savoir le rôle que Joy y a joué. Elle va donc affronter cet homme qui ne cesse de la repousser mais pourra t-il panser des blessures qu'il se refuse à refermer?
Bref, une romance avec des thèmes forts et puissants qui ne peuvent nous laisser de marbre. Le chemin vers le bonheur de tous nos héros a été tortueux et ardu. J'ai dévoré cette romance et j'ai été épatée par certaines choses ! Un livre que je vous recommande évidemment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité