Il y a longtemps que je voulais découvrir cette romance et c'est donc chose faite. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ces héros qui vont voir leur vie chamboulée. Une romance interdite avec un vrai age gap et des sentiments qui vont être troublés.
🌹Salem est une jeune femme de 18 ans bien différente des autres car elle a un sacré vécu. Les traumatismes du passé sont là mais sa famille a été unie dans l'adversité. Quand un nouveau voisin s'installe juste à côté de leur maison, elle va tenter de communiquer avec lui mais ce ne sera pas une mince affaire. Peu à peu, la glace sera brisée et ils vont communiquer de manière régulière. Ils vont s'ouvrir sur leur vie personnelle et on sent bien vite que l'alchimie est là. J'ai adoré être le témoin de ce trouble, de cette tentation et de ces révélations. N'oublions pas qu elle a Caleb qui rêve d'une carrière alors qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Ils sont ensemble depuis longtemps mais ne sont plus vraiment sur la même longueur d'onde.
🌷
Thayer Holmes a, quant à lui, 31 ans. Il a sa propre entreprise de paysagiste et il vient s'installer suite à un divorce qui s'est plus ou moins bien passé. Il ne vient pas seul puisque son fils Forest est un petit garçon adorable de 6 ans. Notre héroïne va devenir sa baby-sitter, ce qui renforcera encore plus leur lien. Il s'entend bien avec Salem et de loin, on dirait une petite famille. Mais rien ne sera simple, loin de là et je ne vous en dis pas plus mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
🌹
Bref, j'ai hâte de rentrer pour dévorer la suite de cette duologie car cette fin est juste affreuse. Cette romance interdite m'a d'abord fait penser à Birthday Girl de Penelope Douglas mais elle existe par elle-même et n'a pas besoin de comparaison.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité