mardi 8 juillet 2025

Mon avis VO sur Wildflowers de Kylie Scott



Je vous le dis tout de suite, ceci n'est pas une romance classique. Nous sommes plus sur une romance post apocalyptique qui va briser les codes. Un virus, un monde qui se meurt, un kidnapping et une survie. Mais l'amour dans tout cela? Il sera bien au rendez vous. 

Astrid Hardy est une jeune femme sans grande vie sociale. Son nouveau voisin l'intrigue et les circonstances de leur rencontre seront inattendues dirons-nous. Pour la préserver de cette hécatombe universelle, il va l'enfermer dans une "cage dorée" pour la préserver. Ils vont ensuite suirvivre aux divers défis qui les atendent. Elle va revoir sa vision des choses et vivre le syndrome de Stockholm. Elle fera face au pire de l'humanité et étrangement, elle pourra compter sur Dean. A 33 ans, elle ne s'attendait pas ce revers de la vie. J'ai aimé sa force de caractère et sa résilience. Elle va s'adapter à sa destinée et trouver l'amour au bout du compte.

Dean Wallace peut sembler être le anti héros par définition. Nous aurons des à priori à son égard mais si notre héroïne va survivre, c'est bien grâce à lui. On va mettre du temps à cerner ses intentions et ses motivations. La mort et la violence ne lui font pas peur et ils nous le démontra. Cette petit communauté qui va se construire autour de nos deux héros sera étonnante mais évidente à la fois. Saura t il préserver celle qu'il aime du mieux qu'il peut? 

Bref, une romance pour laquelle j'ai mis du temps à entrer dans le récit mais qui a tout de même réussi à me faire accrocher à leur histoire. Kylie Scott nous sort de notre zone de confort et nous offre un récit étonnanr mais accrocheur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...