mardi 25 octobre 2022

The Lovely Teacher Addictions fête ses 8 ans


Comme le temps passe... huit ans et je prends toujours autant de plaisir à partager mes avis avec vous, à discuter des sorties, à vous parler de séries TV.... Je voulais donc dire un grand merci à tous ceux qui me suivent, qui commentent et qui partagent mes publications. Merci de votre fidélité. Facebook devient un outil de plus en plus difficile à gérer et les algorithmes ne cessent de nous stopper dans nos avancées. Mais là, je ne dirais pas merci Mark ;) 

Merci à mes partenaires qui me sont restés fidèles au fil des ans, merci à vous pour votre confiance et pour ce lien qui s'est tissé. Les choses évoluent, notre époque évolue et les attentes des partenaires aussi. Même si j'ai parfois la sensation de n'être qu'une vieille étant donné que je refuse catégoriquement de me mettre sur Tik Tok car pour ma part ce réseau est un lanceur de problèmes et prône la culture du néant, je garde cette envie de vous parler de mes lectures. Vous pouvez me trouver sur le blog, sur Instagram où je republie des avis en brefs pour donner encore plus de visibilité aux sorties des auteurs français et anglophones. 

Merci à toutes les agences de PR anglophones qui, quant à elles, continuent de me faire entièrement confiance et avec qui je collabore régulièrement. 

Merci à toutes les auteurs qui m'ont accepté dans leur ARC Review Team et grâce à qui je peux lire en avant première leurs sorties VO.

Un énorme merci à toutes les copines bloggeuses des French Blog Tours. Vous me suivez toujours même quand je vous tente énormément :p Depuis deux ans, vous vous investissez tellement et donnez de la visibilité à ce concept qu'on a lancé et qui permet à nos auteurs d'avoir encore plus de visibilité. Merci à toutes les autrices qui nous font confiance, merci à Beli qui nous crée toujours des visuels d'une beauté sans nom. Merci les filles. 

Merci pour tout. Rendez vous ce midi sur Instagram, pour mon premier concours...


6 commentaires:

  1. Je n'avais encore jamais posté de comm sur ton blog, mais là, l'occasion est trop belle. Joyeux bloganniversaire !!! Bravo pour toutes ces années et pour la passion que tu transmets ! Et sinon ... moi aussi je fais partie de la #teamvieille ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. Et oui, nous sommes des vieilles mais je ne conçois pas le blogging autrement ;)

      Supprimer
  2. Happy blogday !! Gros bisous et merci pour tout !!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux 8 ans à votre blog !!!! Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. 8 ans c'est génial. Bravo à toi. En tout cas, je partage ton avis pour Tik Tok !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...