vendredi 31 mars 2023

Mon avis sur Every Shade of Winter de Carrie Elks


A runaway bride, a gruff mountain man who doesn’t do relationships, and a complication that rocks them both…
Every woman in town has a crush on North Winter. Every woman except Amber Stone, that is.
The muscled tree surgeon is her best friend. Her co-worker. Her shoulder to cry on. And everybody knows you don’t mess up a friendship with desire.
Maybe that’s why she doesn’t see him as a potential lover until she runs away from her cheating fiancé on their wedding day, and into his strong, safe arms.

For the past ten years North has been Amber’s friend and protector. But now he’s imagining himself as something more.
He may not be great at relationships – or showing his emotions, for that matter – but for her he’s willing to try.
Then Amber discovers a secret. One that will change the way North looks at her if he finds out.
He’s always been the one person she can confide in. Her safe harbor in a storm.
But now she’s afraid she could lose him for good...



Date de sortie: 31 mars 2023
Editeur: AE VO
Prix: 4.99 ou 14.76 euros
Pages: 324 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carrie Elks pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Ce roman est le 5ème tome de la saga Winterville et nous continuons de découvrir les membres de cette famille emblématique. J'ai de nouveau passé un bon moment de lecture mais le trope de la grossesse inattendue est un thème qui commence à me lasser donc il m'a manqué un petit truc en plus pour que le friends to lovers fasse des étincelles

Amber est notre héroïne de 34 ans qu'on va découvrir à un moment charnière de sa vie. En effet, ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie avec Shaun va prendre un tournant inattendu. Certaines révélations vont faire voler un éclat ce couple fragile qui ne se relèvera pas. Elle va donc fuir ce mariage et elle pourra compter sur le soutien de son ami de toujours North. J'ai bien aimé leur relation car on sent que la frontière entre l'amitié et l'amour est mince mais qu'il ne faudrait pas grand chose pour la franchir. Je trouve donc un peu dommage qu'on passe pour cette trope pour lancer une relation dans de telles conditions. Même si le charme commence à agir avant la nouvelle explosive, je n'ai pas complétement succombé à leur histoire d'amour. On verra donc notre héroïne faire face à de nouveaux défis et même si elle sait pouvoir compter sur son meilleur ami ou sur son amie Kelly, il y aura des failles qui vont la fragiliser d'avantage. Shaun est vraiment présenté comme un lâche et je trouve que le dénouement le concernant est un peu trop simple. 

North Winter est donc notre héros de 36 ans qui a toujours soutenu son amie peu importante les circonstances. Son frère Gabe a toujours été persuadé qu'il finirait en couple avec elle mais pour le moment, les événements lui ont donné tort. Il est vrai que c'est un personnage sur lequel on pourra compter car il ne  s'engage pas dans le vent et la position qu'il va prendre est un choix très courageux. Il saura donc la soutenir dans les moments les plus intenses et il va prendre des responsabilités qui ne lui sont pas propres. J'ai bien aimé ce personnage car il va ouvrir les yeux sur ses sentiments et saura l'épauler aux bons moments. 

Bref, ce nouveau tome est une romance tout à fait sympathique mais qui n'a pas su totalement me faire succomber. Carrie Elks nous offre une saga romantique et c'est toujours un plaisir de revoir les anciens personnages. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...