vendredi 3 novembre 2023

Mon avis sur Pour toi de Colleen Hoover




On retrouve Will et Lake dans ce deuxième tome de la saga Slammed et si vous pensiez que ce serait plus apaisé et dux, ce serait mal connaître l'autrice. J'ai adoré relire cette romance et vibrer au diapason de nouvelles émotions. Les thématiques abordées seront de nouveau très importantes et judicieusement abordées.

Layken a subi une nouvelle épreuve mais à deux on est plus fort. La relation avec Will est au beau fixe et ils ont décidé de se laisser une chance d'être heureux. Ce ne sont plus de simples étudiants car ils sont en charge de leurs frères mais vont se greffer aussi d'autres personnages que j'ai beaucoup aimés. Ils forment une famille atypique mais tellement touchante. Julia leur a laissé un pot à étoiles avec de beaux messages dedans et le hasard fait bien les choses car ils tomberont à point nommé. Leur couple évolue mais va aussi subir quelques petits soubresauts. Des remises en questions pourraient voir le jour mais la force de leur amour ne pourra que croître. 

Will va donner de la voix tout au long de ce nouveau roman et rien ne lui sera épargné. Il verra le retour dans sa vie étudiante de Vaughn avec qui il a partagé deux ans de sa vie. Elle n'a pas su se montrer à la hauteur et je l'ai trouvé détestable dès le moment où elle apparaît. Elle ne doute de rien et espére renouer des liens avec celui qu'elle dit avoir aimé. L'amour sera donc redéfini dans ce tome et même si celui qu'il partage avec Lake semble fragile, ce n'est en aucun cas vrai. Il sera un grand frère pour bien des personnages et j'ai aimé le voir avc Gavin, Caulder ou Kel. Par contre, son ami Reece ne m'a pas fait bonne impression et l'avenir nous dira ce qu'il en est. 

Un nouveau tome très poignant où le destin semble s'acharner sur nos héros. L'amour sera de nouveau mis à l'épreuve et on espère que dans le dernier tome, l'apaisement sera de rigueur. Cette nouvelle famille de personnages sera nous coller le sourire aux lèvres tout comme il nous fera couler quelques larmes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...