vendredi 22 mars 2024

Mon avis sur I trust you ! de KK Allen

Merci aux Editions Bookmark pour ce SP


J'aime beaucoup cette saga et ce fut un plaisir de retrouver un nouveau tome avec de nouveaux personnages qui n'ont pas fini de nous faire vibrer au diapason de leur histoire. Une nouvelle intrigue mais la passion de la danse et du chant toujours présents. 

Kai Ashley n'a pas eu une vie "facile". Elle reste traumatisée de son passé et l'avenir qui se profile pourrait la mettre au pied du mur. Une audition, une expérience unique mais un producteur/chanteur qui pourrait la pousser hors de ses retranchements. J'ai aimé découvrir cette jeune femme qui sera épaulée par son ami Wayne et qui devra prendre en main son destin. Elle vit clairement pour la danse et cette opportunité ne se produira plus. Elle va donc faire face à notre héros arrogant dont la réputation n'est plus à faire mais qui cache des failles. Elle ira voir au delà des apparences et pourrait bien avoir trouver un homme hors du commun. Elle sera aussi un pion sur un échiquier et elle sera prise au piège à ses dépends. Les enjeux seront importants mais entre amour et carrière, le choix sera crucial. 

Sebastian Chase est un élément essentiel de Angst & Grace. Il a un passif avec Dirk Lane et ils vont clairement régler leur compte. On peut le trouver présomptueux mais j'ai aimé le découvrir face à notre héroïne. Il a su détecter chez elle un talent hors du commun et il ne pouvait rêver mieux pour le rôle phare. Il se pourrait qu'il ait trouvé sa muse mais rien ne sera facile car il cache des choses. On sait qu'il fait cela pour la protéger mais ce ne sera jamais facile. Une alchimie sur scène et en dehors va naître mais elle sera une épreuve supplémentaire car dans ce milieu tout peut chavirer du jour au lendemain. Lui aussi aura des choix à faire et les répercussions ne seront pas anodines. Sous ses grands airs se cache un homme qui paie cher le fruit de ses erreurs mais qui en vaut la peine. 

Bref, une saga qui se termine avec un dernier tome que j'ai beaucoup aimé. Mon seul petit regret est l'abondance dans certaines scènes de sexe. J'ai tout de même apprécié cette ultime voyage et cette saga qui nous transporte dans un univers bien dessiné. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...