jeudi 14 mars 2024

Mon avis sur Silas de FV Estyer et Phoenix B Asher

Merci à Hugo New Romance pour ce SP 

Quel plaisir de retourner dans cette saga que j'ai tant adoré. Nous allons faire la découverte de deux personnages qui seront très intéressants et retrouver tous les anciens personnages a été un pur bonheur. Les autrices nous offrent une romance géniale avec des thèmatiques fortes et d'actualité. 

Eva est une jeune femme qu'on connait sans vraiment la connaître. Ce qu'elle dégage n'est absolument pas le reflet de ce qu'elle est et j'ai pris un réel plaisir à la découvrir pleinement. Son histoire avec Scott a laissé de graves traces et elle est en pleine reconstruction. J'ai aimé le lien qui va se tisser avec Silas car on sent que ces deux là sont complémentaires qu'ils semblent différents. On sent qu'elle porte un certain poids sur les épaules et les autrices ont ajouté cette intrigue de manière très judicieuse. On est au coeur de sujets réalistes et d'actualités et c'est très important d'en parler. J'ai adoré cette jeune femme qui va enfin s'épanouir aux côtés d'un jeune homme qui l'appréciera à sa juste valeur. 

Silas est aussi un héros très intéressant. Frère de Nyx, il est son opposé total. Il va rejoindre l'équipe de hockey de St Charles et il va bien s'intégrer. J'ai aimé les scènes de match car cela apporte un réel dynamisme au récit. Il est discret mais on va vite comprendre que cela vient de son éducation. Une fois de plus, les autrices abordent un autre sujet très fort que j'ai trouvé très bien amené et exploité. J'ai aimé la douceur qui se dégage de cet homme qui n'a pas compris à l'époque le choix de sa soeur mais qui va vivre une belle évolution. Il sera intégré à une famille de coeur qui lui prouvera que la solidarité, l'entraide et le bonheur sont des valeurs qu'ils défendent sans contre partie.

Bref, je me suis régalée avec ce nouveau tome et je peux vous dire que je suis impatiente d'en savoir plus sur Scott car il nous promet aussi de sacrées émotions. Une romance contemporaine que j'ai dévorée en quelques heures et qui m'a permis de découvrir des personnages géniaux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...