Bienvenue au Triport, un bar où vont se retrouver divers personnages et où la vie réserve bien des surprises. J'ai été attirée par le jeu du mots sur le titre mais je dois avouer que je n'ai pas été complétement embarquée dans cette romance et j'en suis la première désolée.
Jiss est le big boss et il va devoir passer le relais car des autres événements l'attendent. S'il pensait pouvoir compter sur "Le Crocodile" alias Luc, il va devoir revoir sa copie car ce dernier ne va pas remettre en question sa vie sentimentale pour ce bar. Il l'aime de tout son coeur, il y a passé de bons moments mais ce compte à rebours pourrait mettre un terme à une vraie histoire d'amour. Shayam ne lui laisse pas le choix. C'est lui ou le bar. Il va devoir trouver un successeur digne de ce nom.
Zayn est le candidat idéal. Il connait le lieu, y a ses habitudes mais oeut on réellement faire confiance à un homme qui butine à toutes les fleurs; Melissa en a fait les frais et même s'il ne promet jamais le grand amour, il n'est pas fidèle. On va le voir investi de cette mission de réussir ce jeu lancé par Luc. Celui qui remporte le Centime Mental, remporte la gérance du lieu. On sent que Zayn a une armure et qu'il cache des choses derrière cette apparence frivole.
La plus légitime serait la fille de Jiss, Ludivine, mais elle est partie sur une autre carrière. Pourtant, elle va se lancer tête baissé dans cette joute et elle pourrait y perdre des plumes. J'ai aimé son côté décalé et ses joutes verbales avec Zayn. La tension est présente à bien des niveaux mais elle a aussi ses défauts, et un de taille dans le monde du commerce.
Bref, on va suivre les aventures filées de ces différents personnages grâce au triple POV. Je le regrette mais je n'ai pas réussi à m'attacher. J'avais peut être des attentes différentes de ce que j'ai lu mais je vous laisse vous faire votre propre avis évidemment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité