jeudi 24 avril 2025

Mon avis sur L.O.V.E - Oréa de Flora Peony



J'avais adoré le 1er tome sur sa cousine et j'avais hâte de me plonger dans cette nouvelle romance avec un personnage que j'avais adoré découvrir. Que d'émotions avec ce nouveau coup de coeur.

Orea Donaldson tient un café librairie et elle en a un peu marre de cette concurrence avec cette autre boutique. Le combat L épilogue gourmand contre The english cottage fera des étincelles et la confrontation sera magnifique. Non seulement la propriétaire n'est autre que cet inconnu du train mais en plus il est le père de Xander, son jeune client de 13 ans. J'ai adoré en savoir plus sur cette incroyable jeune femme qui préfère être invisible alors qu'elle est faite pour briller. Elle a le cœur sur la main et nous en verrons un exemple encore plus flagrant quand elle prendra la décision qu'elle va prendre. Entrer dans la famille des vivaldi est une expérience folle dont on ne sort pas indemne. L'amour pourrait bien être de la partie mais cela est une autre histoire.

Notre héros, anglais et père célibataire, saura montrer toute l'étendue de son charme et il sera impossible de ne pas y succomber. Son fils est sa priorité et il va devoir revoir sa copie sur le fait de ne plus ouvrir son coeur car une tempête de bonheur va entrer dans sa vie et risque de ne pas en repartir. Il va découvrir ce que le sens de la famille signifie et évidemment il ne pourra qu'ouvrir les yeux sur la pépite qu'il a devant les yeux. C'est un diamant brut qui ne demande qu'à entrer dans la lumière. Le destin aura une belle façon de s'introduire dans sa vie et notre cœur fera boom.

Bref, je me répète mais cette saga est une pépite. Mon envie de découvrir la saga originelle n en est que décupler car cette saga porte des valeurs universelles, sublimes et essentielles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...