Quand l'autrice m'a proposé de lire son roman, je n'ai pas hésité et je me suis régalée. C'est une lecture parfaite pour l'été, qui sent bon les vacances, le sable chaud mais pas que... Nos héros vont devoir mener des combats internes pour être enfin qui ils veulent être.
Sophie Leroy est une jeune femme de 23 ans qui n'a plus aucune confiance en elle, qui a été piétinée dans ses rêves et qui a été bridée pendant trop lontemps. Antoine, cet ex toxique, a fait un excellent travail de desteuction et elle va quitter la France le temps d'un été pour tenter de se ressourcer et se retrouver. Cette petit île sera son nouveau lieu de travail et au fil des pages, on va la voir s'épanouir, auprès de ses collègues dans un 1er temps, puis lors de son travail d'équipe avec notre héros. Ils sont complémentaires mais tous deux ont tiré un trait sur l'amour. Ils vont profité de cette parenthèse pour ne pas se prendre la tête mais on sent bien que les sentiments sont là... même s'ils refusent de l'avouer.
Diego Alvarez s'épanouit à Ibiza et adore son métier, au grand dam de son père qui ne prend pas au sérieux son travail. Ce dernier a des attentes exigeantes à son égard et ne lui pas le choix en utilisant le chantage. Notre héros a été échaudé en amour donc il sait que les amours de vacances sont éphémères, il ne veut plus se brûler les ailes. Il aura des à priori au sujet de Sophie mais il va vite se rendre compte de son erreur. Elle sera comme un poisson dans l'eau et ils vont apprendre à se connaître, à s'ouvrir l'un à l'autre, même si leurs coeurs restent fermés. J'ai adoré l'intrigue les concernant, avec le poids du passé et l'impact des décisions à prendre. Ce n'est pas qu'une romance estivale et les thèmes ne sont pas abordés en surface.
Bref, j'ai passé un bon moment avec cette romance que je ne peux que vous recommander. On passera un bon moment en charmante compagnie et les personnages secondaires apporteront leurs pierres à l'édifice pour notre plus grand plaisir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité