Quel plaisir de retrouver la plume d'Emily dans une romance que j'ai adorée découvrir d'abord en beta lecture puis en relecture. Avide de romance à la Roméo et Juliette, ce récit est fait pour vous. Deux héros qui sont enemis par la force des choses mais qui pourraient bien changer la donne.
Violette Cosgrove est une jeune femme de 25 ans issue d'une famille très célèbre. Son nom pourrait lui ouvrir toutes les portes mais elle n'en fera rien. Au contraire, elle veut réussir par elle même et les missions qu'elle réalise sont empreints de bonté et de générosité. Avec son ami Liam, elle organise des ateliers lectures en prison et c'est là qu'elle va rencontrer notre héros. Elle veut échapper à la main mise de sa famille et en se lançant dans de fausses fiançailles avec Hamilton, elle va se lancer dans une mission périlleuse. J'ai aodré la détermination et la franchise de cette jeune femme et sa meilleure amie Rita a le don de dédramatiser les situations les plus lourdes. Mais l'amour aura t-il raison de toutes ces trahisons?
Hamilton Monroe est à la tête d'une grande entreprise à 30 ans et le coup dur qui lui tombe sur la tête est sans conteste un coup des Cosgroves. C'est un homme en mission et rien ne pourra l'arrêter. Avec son ami et avocat James, il va tout mettre en oeuvre pour déterrer la vérité et régler ses comptes. Mais attention aux blessures colatérales. Avec Violette, on retrouve son côté humain mais la méfiance ne peut être que de mise. Elle lui ouvrira les portes d'un monde qu'il n'espérait plus mais il ne peut s'empêcher de retenir son nom de famille. Dans une guerre ouverte, tous les coups sont permis mais blesser des innocents fait il partie de l'équation.
Bref, ne manquez pas cette romance enemies to lovers. L'univers, les personnages ( principaux évidemment et secondaires) seront nous offrir un récit rythmé et plein d'intensité. Nous allons retenir notre souffle en espérant que le bonheur pourra triompher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité