Adepte de romances dans le milieu du hockey, je me suis lancée dans cette lecture avec des attentes qui n'ont pas été réalisées et j'en suis la première navrée. Je ne remets pas en cause la plume de l'autrice qui saura plaire à d'autres mais pour ma part, je suis restée sur le bas côté, simple spectatrice de ma lecture.
Liz Ann Miller Jones est notre héroïne de 21 ans. Elle est la fille du gouverneur et les attentes sont très grandes à son égard. Elle doit suivre un chemin tracé qu'elle va refuser. Journaliste en herbe, elle va commettre un impair en rédigant un article de piètre qualité sur les Hawks, l'équipe du campus. Elle a des préjugés et nous en aurons aussi à son sujet. Je ne suis pas parvenue à m'attacher à elle car tout va trop vite à mon goût et les rebondissements vont s'enchainer sans nous laisser de répit et c'est dommage. On sent le dénouement arriver et j'aurai aimé un plus . Sa famille est assez stéréotypé et complique inutilement la romance.
Jordan McKay est un prodige dans son sport. Capitaine de son équipe, il devra se tempérer lors de match. Il a une réputation qui n'est pas le reflet de qui il est vraiment. Un aspect le concernant était intéressant mais cela a été dans un 1er temps survolé puis résolu trop rapidement à la fin. J'aurai aimé plus de nuances dans la romance, plus de pauses. Les choses s'enchaînent et parfois un manque de communication ou des éléments extérieurs empêchent de se plonger totalement dans cette histoire. On reste sur un récit classique et comme je lis énormément de romances, surtout dans le domaine du hockey, je n'ai pas été surprise et je le répéte, ce n'est que mon ressenti.
Bref, je vais donc m'arrêter là dans cette saga mais je vous laisse vous faire votre propre opinion. J'ai déjà lu et apprécié la plume de l'autrice donc ne vous arrêtez pas à mon simple avis pour découvrir ce titre qui pourrait vous plaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité