Lily Anne est une jeune femme qui nous ressemble dans le sens où elle n'a pas confiance en elle et où le doute fait partie de son quotidien. Elle est victime de la page blanche et sa créativité musicale est portée disparue. Cette peur d'avoir perdu sa passion va donner une nouvelle direction et une nouvelle profondeur à sa vie. Avec nos heureux, on va vivre différentes gammes d'émotions et l'amour ne pourra se construire de manière simple et facile. On aura un sourire aux lèvres, on va être émue des gestes de notre héros envers elle et on ressentira aussi une peine immense face à des trahisons. La perte de son père, l'incompréhension de son ex petit ami, tout cela a conduit à une perte bien plus symbolique qu'il n'y parait mais quel régal de la voir se reconstruire.
Brandon est un héros charmant et galant, comme on en fait plus. Il était une connaissance de son père et il va donc l'aider à aller de l'avant et à se retrouver. Malgré la différence d'âge mais leur maturité commune leur permet de naviguer sur le même terrain. Ils vont devenir amis mais on sent bien qu'il peut y avoir plus. Je me suis régalée de cette romance qui se tisse doucement mais sûrement, comme deux âmes soeurs qui se reconnaissent et s'apprivoisent
Bref, cette lecture fut une belle découverte, une belle parenthèse dorée où même les personnages secondaires sont bien travaillés et intéressants. Même si ce livre peut être lu de manière indépendante, je prendrais le temps de découvrir le précédent tome.







.webp)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité