J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette romance dite interdite et qui comprend un véritable age gap ( 17 ans de différence). J'ai vécu de belles émotions avec cette romance où amour, amitié et paternité devront apprendre à cohabiter ensemble.
Trahie par son ex, Daniel, notre héroïne, Blair Moynihan n'a que 20 ans quand elle part seule en vacances sur cette île. Elle se sent seule et a perdu confiance en elle. Elle aimerait lâcher prise et penser enfin à elle mais elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Notre héros va résister mais quand deux âmes esseulées se rencontrent, elles ne font plus qu'un. Ce qui devait rester une parenthèse dorée va les marquer durablement. Ils ne pensaient pas s'attacher aussi rapidement. Quatre années s'écouleront avant que le destin ne les remette sur le même chemin. Il se moquera un peu d'eux car la situation va être très difficile et des non dits devront être élucidés. J'ai adoré la profondeur de leur amour, la maturité de cette jeune femme qui a dû grandir plus vite.
Tate Delaney a 36 ans et ce voyage, c'était aussi pour s'aérer l'esprit. Devenu père très jeune, il n'a pas su tisser les liens durables avec son fils Taylor. Son passé militaire le hante encore et les regrets sont importants. Malgré tout, c'est un homme bien qui tente de réparer ses erreurs. Le temps fera son chemin mais rien ne sera facile. Il va être ébloui par cette jeune femme qui va le chamouler. Il va lutter contre l'alchimie évidente qui se dégage d'eux. J'ai adoré ces tensions, ces joutes verbales, ces moments où ils se livrent sans soucis et tentent de panser leur blessure. Mais Taylor est le meilleur ami de Blair et quand d'autres révélations vont venir tout boulverser, seule la force d'un amour puissant pourrait tout réparer.
Bref, une romance qui s'installe doucement, qui aborde des thématiques émouvantes comme la paternité. Penelope Ward nous offre une romance comme on les aime, qui saura nous toucher en plein coeur et nous faire vivre un tourbillon d'émotions.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité