vendredi 29 mai 2015

Résultats du Concours : Remportez 2 eBooks de "Le Kit Anti-Régime"



Hello les ami(e)s

Me voici de retour pour un tout nouveau concours . Je tiens avant tout à dire un énorme merci à Louisa Méonis grâce à qui je peux vous offrir ces eBooks.

Alors le mois de juin pointe le bout de son nez et les vacances d'été se profilent au loin . Et qui dit été dit maillot de bain sur la plage dit Kit Anti Régime ! Et chaque eBook cache non pas une ni deux mais 3 histoires  ! Gourmandise quand tu nous tiens. Je vous laisse découvrir ce que ces histoires cachent en cliquant ICI .

And the winner are

- Chrys O Fidelavie

Allez sans plus attendre , je vous donne toutes les informations pour tenter votre chance


Comment participer ?

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:

Je participe au concours avec  pour tenter de gagner 1 ebook "Le Kit Anti Régime" chez  
Je mettrais en favoris votre tweet pour confirmer la validation de votre participation


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions , de partager le post et d'inviter au moins 3 personnes à participer au concours. Si ces 3 conditions sont réunies , je validerais votre participation.


Le concours aura lieu du vendredi 22 mai au vendredi 29 mai à 10h . Je procéderais à un tirage au sort via le site random.org pour désigner les chanceux  qui pourront découvrir ces romans. 


Il y aura un gagnant sur Twitter et un gagnant sur Facebook donc vous pouvez participer sur les deux réseaux sociaux

Je vous contacterai ensuite pour vous envoyer le lien pour télécharger l'ebook sur votre ordinateur ou vos tablettes ! Attention vous ne pourrez lire cet ebook qu'avec Adobe Digital Edition ( à installer au préalable sur votre ordi ou votre tablette). 

Bonne chances à tous et à toutes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...