mardi 12 mai 2015

Nouvelle bande annonce de La Face Cachée de Margo - Vidéo + traduction



Paper Towns Movie's 1st commercial! Featuring Sam Bruno's new song “Search Party”! Listen here: http://youtu.be/NFGEOloaF6Y
Posted by Paper Towns Movie on lundi 11 mai 2015
Margo était sans conteste la plus belle fille que Dieu ait créé. Au lycée, Margo et moi étions des étrangers l'un pour l'autre. Jusqu'à cette nuit là.
Margo

Margo: Je dois t'emprunter ta voiture

Quentin: Tu peux pas le demander à ton petit ami?

Margo: Mon ex petit ami. ?? Prends un photo. Allez maintenant !

Q: J'ai des palpitations

Margo: Tu devrais en avoir tout le temps. Tout ce que tu as toujours désiré est là bas.

Q: Ca sera différent?

Margo: Je l'espère bien.

Q:Margo vivait dans la rue en face mais elle est vite devenue plus.

Femme: Elle est partie

Policier: Quand as tu vu Margo pour la dernière fois?

Q: Elle a laissé des indices comme le Petit Poucet.

Mec: Elle t'a envoyé un message. Viens me chercher.

Mec: Prend des risques . Arrête et prend des risques. C'est peut être ce qu'elle voulait te dire depuis tout ce temps

Fais en sorte que chaque moment compte.

Margo: Je dois y aller avant que tu ne te trouves toi même.





Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...