vendredi 15 mai 2015

Découvrez la nouvelle Bande Annonce délirante des Minions - Vidéo + traduction



                                                    Cliquez ICI pour voir la vidéo





Voix Off : Les Minions . Vous êtes vous déjà demandés d'où il venait? Ils ont vécu sur cette planète depuis bien plus de temps que nous. Ils sont tous différents mais partagent le même but : trouver le plus terrible méchant à servir. Les trouver était simple mais garder leur maître c'est là que c'est devenu difficile. Non c'était pas facile pour ces mecs. Mais pourtant ils n'ont cessé de le chercher.

Mesdames et Messieurs, Scarlett Overkill !

Scarlett: Est ce que l'un d'entre vous a déjà rêvé de travailler pour le plus terrible des Méchants de tous les temps?

Homme: Je t'aime Scarlett

Scarlett: Voici les nouvelles recrues. Non ne dis rien. Je ne comprends rien. Tu sais qui c'est?

Minion: La Cucaracha?

Scarlett: C'est la Reine Elizabeth et je veux vraiment vraiment vraiment sa couronne.

Beefeateer : Vous êtes venus pour la couronne de la Reine , pas vrai? Vous devrez d'abord me passer sur le corps.

Queen: Messieurs , ne volez pas les bijoux des femmes.

Scarlett : Un coup de couteau dans le dos ! Ne m'amadoue pas avec tes Scarlett. Ne le prenez pas mal mais je vous déteste.

Homme: C'est de la torture. Les gars arrêtez ! C'est pas pro ça.

Si vous reprenez cette traduction merci de me créditer

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...