samedi 30 mai 2015

Pour la fête des mères ne passez pas à côté des superbes romans de Lhattie Haniel

Comme vous le savez j'ai eu la chance et le plaisir de lire 3 des magnifiques romans de Lhattie Haniel et pour la fête des mères , Lhattie vous réserve une belle surprise , alors si vous n'avez pas encore découvert ces Ladies, je vous mets le lien vers mes chroniques et je vous laisse découvrir cette offre très alléchante

Mon avis sur Violet Templeton , une Lady chapardeuse ICI
Mon avis sur Lady Rose et Miss Darcy , deux coeurs à prendre  ICI
Mon avis sur pour Un accord Incongru  ICI



Voici les liens d'achats pour Violet Templeton , une Lady chapardeuse ICI
Voici les liens d'achats pour Lady Rose et Miss Darcy , deux coeurs à prendre  ICI
Voici les liens d'achats pour Un accord Incongru  ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...