Finnick : On dirait bien.
K : C’était court, comme lune de miel.
F : Je crois qu’on aura qu’à en faire une au Capitole… après qu’on l’ait pris.
Boggs : Rassemblement. Escouade 451, vous êtes avec moi. Le Lieutenant Jackson est mon bras droit. Chacun d’entre vous est prêt à se battre, mais nous ne sommes pas une équipe de combat. On sera donc à la suite des troupes de première ligne plusieurs jours après.
Cressida : Vous serez les visages à l’écran de l’invasion. L’escouade de stars. Il a été décidé que vous serez plus efficaces en étant vu par les masses.
Gale : On ne va pas se battre.
Boggs : Tu fais comme on te l’ordonne, soldat. Ce n’est pas ta place de poser des questions. Nous serons dans des rues abandonnées, des kilomètres derrière les premières lignes, mais je peux vous garantir que où que l’on soit, nous ne serons pas en sécurité. C’est une zone de guerre. Nous tomberons sûrement sur des pods actifs et des Pacificateurs. Vous êtes des cibles importantes pour le Capitole. Notre équipe a reçu un hologramme : c’est une base de donnée qui contient les détails des cartes du Capitole et des pods connus. Ces pods peuvent contenir des bombes, des pièges ou des mutations génétiques.
Finnick : Bienvenue aux 76èmes Hunger Games.
Finnick : Bienvenue aux 76èmes Hunger Games.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité