On se demandait depuis quelques temps en quoi l'édition spéciale des 10 ans de Twight serait spéciale et le moins que l'on puisse dire c'est que Stéphenie Meyer ne fait rien comme les autres et que son édition spéciale de Twilight est ridicule : Edward devient donc Bella et vice versa.
Oui vous avez bien lu : au lieu de nous livrer enfin Midnight Sun qui serait Twilight du point de vue d'Edward , l'auteure a décidé de réécrire l'histoire en faisant de Bella une vampire et d'Edward un humain ! Non mais n'importe quoi
Voici ce qu'on peut lire et apprendre dans un article de EW
Dans "Life and Death: Twilight Reimagined" ( Vie et Mort: Twilight réinventé) , Bella Swan est désormais un garçon qui se nomme Beau (une abbréviation de Beaufort) et le mélancolique Edward Cullen est désormais Edythe. Meyer doit donner plus de détails sur ce projet lors d'une apparition mardi matin dans Good Morning America.
Meyer explique dans son avant propos de l'édition anniversaire de son roman qu'elle a décidé de changer les genres pour ne plus avoir une Bella qui était une “demoiselle en détresse” comme le lui avait reproché certains critiques. Elle insiste sur le fait que c'est plus un“humain en détresse,” ou comme la nomme Meyer, “une humaine normale entourée de toutes parts par des gens qui sont des super héros ou des méchants surnaturels.” Meyer a aussi repris la critique selon laquelle Bella était “trop impliquée dans cet amour , comme si c'était juste un truc de filles.” L'auteur mentionne également que, Beau a “plus de troubles obsessionnels compulsifs que” Bella et il ne voit “absolument pas la puce que Bella a dans son épaule tout le temps.”
Ce fut "marrant, rapide et simple " à réécrire et elle aurait également corrigé les erreurs lexicales et grammaticales ainsi que les incohérences.
Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité