mercredi 23 décembre 2015

Retour sur le Harlequeen Day à Paris

Hier, j'ai été invitée à participer au 3ème Harlequeen Day dans les bureaux d'Harlequin à Paris. Nous étions donc 8 bloggeuses à avoir la chance d'assister à cette présentation des nouveautés 2016


Seule petite provinciale (lol) ce fut un plaisir de découvrir certaines blogueuses . Sur votre droite l'entrée des bureaux Harlequin.


A notre arrivée, nous avons été accueillie par Romy et Mélanie et j'ai pu découvrir les bureaux et les jolis présentoirs de divers collections Harlequin.





Vous pourrez retrouver toutes les photos sur l'album de la page Facebook.

Romy, Mélanie , Sophie et Pauline nous ont ensuite présenté les nouveautés 2016 et je ne peux rien vous dire pour le moment mais certains titres vont être super intéressants. Nous avons aussi découvert de nouvelles couvertures et de nouvelles collections dont je vous parlerai en janvier.







Nous avons ensuite dégusté de belles gourmandises autour d'une bonne coupe de champagne. Puis nous avons été gâtées car nous sommes toutes reparties avec un sac à paillettes superbement garni d'un calendrier et de surprises dont je ne peux pas vous parler mais il faut savoir qu'on a couiné de plaisir quand nous avons découvert le contenu . Ce fut donc une super journée et je remercie Harlequin pour m'avoir permis d'assister à ce Harlequeen Day.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...