jeudi 17 décembre 2015

Remportez des goodies Harlequin France et des posters dédicacés par Emily Blaine

Après cette superbe journée samedi , nous avons reçu des goodies de la part d'Emily Blaine et de Harlequin France et je les remercie d'avoir mis ces goodies pour me permettre de vous proposer ce petit concours


Il y aura donc 6 gagnants .


Comment participer?

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:

Je participe avec  au concours pour tenter de remporter des goodies  & des cartes dédicacées par
Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions
d'inviter au moins 3 personnes à participer et de partager le concours en mode public. 

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


Vous pouvez participer sur les 2 réseaux et vous pouvez indiquer le lot que vous voulez remporter si vous le souhaitez. 

Ce concours aura lieu du lundi 14 au vendredi 18 décembre à 10h  . Les gagnants seront tirés au sort via Random.org et je vous demanderais votre adresse personnelle en MP . Les lots vous seront envoyés par La Poste et je ne serais pas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot.

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...