dimanche 8 mai 2016

Retrouvez Ben et Ash dans les bonus de Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Vous avez aimé Colocs (et rien d’autre) d’Emily Blaine ? Vous voulez en apprendre plus sur les débuts d’Ashley et Ben ?

Des premières semaines de cohabitation dans Communiquer avec l’ennemi (et apprendre à danser), tu dois à l’établissement des premières règles de la colocation dans Garder ton calme (et boire de la Tequila), tu dois jusqu’à l’apparition des premiers sentiments dans Faire des compris (et draguer Ash), tu dois retrouvez vos héros préférés dans ces trois bonus gratuits.



Date de sortie : 04 mai 2016
Editeur : HQN
Prix: Gratuit
Pages : 41 pages



Note image host


Mon avis : J'avais adoré le 2ème de la saga Colocs ( Vous pouvez retrouver mon avis sur le tome consacré à  Ben et Ash ICI) donc j'étais ravie de retrouver ce cher Ben et cette fabuleuse Ashley pour découvrir des scènes inédites. 

Les bonus sont au nombre de 3 et écrits sous forme de commandements mais attention pas comme les 10 commandements que l'on connait tous . Non cela sont bien plus fun. 

Le premier bonus se déroule donc 3 jours après le départ de Connor et Maddie et les premiers pas de colocataires ne sont pas faciles. Ben a encore les cheveux turquoise et sa patience est mise à mal par les péripéties de la turbulente Ashley. Cette dernière est très drôle dans ce premier bonus car on y voit déjà sa force de caractère et on sent que le pauvre Ben n'en a pas fini de baver. Ils instaurent donc des règles pour une colocation harmonieuse. Mes règles préférées sont les numéro 4 ( je suis fan absolue)  7 et 9. Elles sont vraiment géniales. Et vous quelles sont celles que vous préférez? 

La soirée du bonus 1 met donc dans l'ambiance et nous montre nos héros sous leur plus beau jour. Elle posera les jalons d'une collocation extraordinaire et c'est un régal de replonger dans les débuts du roman. 

Le deuxième bonus est un peu plus espacé dans le temps et c'est 3 semaines plus tard que nous retrouvons Ben et Ashley et.... Je n'en dirais pas plus mais sachez que ce bonus marque la fin des règles enfin de certaines en particulier . On sent que Ben a pris goût à cette vie trépidante avec Ash et même s'il râle c'est pour la forme. Emily Blaine nous offre donc une nouvelle scène inédite et très marrante .

Quant au dernier bonus, c'est un très joli clin d'oeil à l'ouverture et à la fermeture du roman car on retrouve les fameux posts it que Ben et Ash s'échangent pour communiquer à leur façon. 

Bref, ne passez pas à côté de ces bonus qui vous donneront la patate et vous colleront le sourire aux lèvres. On en redemande encore et encore. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...