mercredi 22 novembre 2023

Mon avis sur Kiss and don't tell de Meghan Quinn



Il y avait quelques temps que je n'avais pas lu une romance de l'autrice et je me suis régalée. Une équipe de hockeyeurs professionnels, un chalet, une invitée surprise et de bons moments en perspectives. Un premier tome de la saga Vancouver Agitators qui m'a conquise

Winnie est une jeune femme en mission mais le destin en a décidé autrement car elle se retrouve bloquée au milieu de nul part. Elle voulait de l'aventure, elle va en avoir. Elle sera accueillie par cette bande de copains qui seront plus ou moins avenants. J'ai aimé découvrir cette jeune femme qui a vécu des drames, qui a souffert et qui ne se remet pas encore d'une rupture douloureuse mais au final nécessaire. Elle va découvrir un jeune homme prêt à l'aider, sans arrières pensées, qui l'écoute, qui la complimente et qui sera très protecteur. Ses amis Max et Katherine ne seront jamais loin. Lui est un réel appui qui va la pousser à se dépasser mais elle est assz folle et voit le mal ou le danger partout. Mais attention, certains secrets pourraient faire vaciller ce bonheur naissant.

Pacey Lawes est un héros que j'ai aimé découvrir. Ce sportif de haut niveau a clairement des choses à régler sur la glace et j'espère qu'on verra plus d'action de l'équipe dans les prochains tomes car j'adore les romances avec du hockey. Il est entouré de ses amis, avec des personnalités différentes mais qui sont là pour se soutenir et pour prendre soin les uns des autres. Cette inconnue sera la bienvenue car elle va pimenter un moment entre mecs mais ce que j'ai aimé c'est qu'on est sur du slow burn. Il va prendre le temps de la connaître et pour une fois, il a envie de s'investir avec une femme. Il a la sensation de la connaître et il ne croit pas si bien dire. J'ai aimé les divers moments vécus à deux. Lui aussi à des soucis à régler dans ivers domaines et on espère qu'il ne négligera pas le fait de faire face à la réalité. 

Bref, si vous cherchez une romance douce et mignonne qui dégagent de belles valeurs et de beaux sentiments, cette saga pourrait bien être faite pour vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...