Je découvre la plume de l'autrice avec cette romance de Noël et j'ai passé un beau moment en charmante compagnie. Même si j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, l'ensemble reste très sympa et on va s'attacher peu à peu aux héros/
Depuis 3 ans, Lily Mackenzie en veut terriblement à son voisin. Une erreur commise et c'est la guerre. A l'arrivée des fêtes de fin d'année, un nouveau colis va faire son entrée et un combat de décoration de Noël va les pousser à se détester encore plus. Heureusement la présence d'un petit ange va faire toute la différence. J'ai eu un peu de mal au début avec elle car je n'ai pas compris ses motivations et cette haine. On le découvrira après mais oui au départ, on la voit comme le Grinch. Peu à peu, elle va s'ouvrir et découvrir qu'il n'est pas si mauvais que cela. On dit aussi que la frontière entre la haine et l'amour est bien fine. On va se délecter de leur joutes, de leur combat mais au final l'amour pourrait être présent.
Montgomery Peterson est une jeune homme qui a totu perdu et qui va devoir se relever. En Alaska les perspectives ne sont pas très grandes mais pour Mia, sa fille, il déplacerait des montagnes. Leur relation n'a pas débuté sous les meilleures hospices mais il veut rattraper le temps perdu. Où est Kenza, sa mère ? C'est la grande question et c'est une ombre qui va planer. Il va en tout cas tout mettre en oeuvre pour enfin tisser un lien avec Mia, qui est vraiment adorable. Elle saura nous faire rire, nous émouvoir et proposer de beaux moments. Elle a une belle âme et elle pourrait être le trait d'union entre ces deux voisins qui se détestaient tant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité