mercredi 29 novembre 2023

Mon avis sur Twisted Love de Ana Huang



Etant donné la hype autour de cette saga, je voulais me lancer dans ce récit et j'ai aimé certaines choses et d'autres un peu moins. Le roman est sorti il y a un peu plus de deux ans et on sent que certaines éléments qui pouvaient parfaitement fonctionner avant l'est un peu moins pour moi. C'est malgré tout une romance addictive qui m'a donné envie de lire la suite. 

Ava Chen est une jeune femme qui a toujours été protégé par son frère Josh. Quand ce dernier va partir, il va demander à son ami Alex de veiller sur elle. Son meilleur ami ne doit pas franchir la ligne rouge et on sent qu'il n'est pas très enclin à le faire. Ava va vite tomber sous le charme de cet homme froid et distant qui saura tout de même être à son écoute. Il y aura une certaine ambivalence chez lui qui pourrait être déroutante mais Ava semble avoir trouvé le mode d'emploi. Elle a vécu un traumatisme enfin mais elle ne se doute pas qu'il y a d'autres secrets bien enfouis dans son entourage. Epaulée par ses amies, elle se lancera dans la fosse aux lions et elle ne risque pas d'être déçue. Elle va s'aventurer sur un terrain inconnu et malgré le mises en garde, elle risque d'y perdre énormément.

Alex Volkov n'est pas un homme affable. Il entretient avec Madeline une liaison qui lui sied bien mais on le sent complétement détaché. Il est un homme en mission et rien ne pourra le faire dévier de cela. J'ai aimé ce personnage et l'intrigue qui résonne autour de lui mais je trouve dommage qu'un certain aspect de sa vie privée soit autant mis en avant alors qu'au final, ça n'apporte rien de plus croustillant. Les retournements de situations étaient suffisamment intéressants pour ne pas avoir à pimenté le récit. Malgré tout, on va envie d'en savoir plus et de chercher à creuser ce qui se cache derrière la carapace. Il parviendra à entretenir notre intérêt à son égard et à nous demander qui il est vraiment. 

Un premier tome sympa mais qui m'aurait d'autant plus happé sans toutes les scènes plus intimes. Nos héros vont nous offrir une belle romance avec des petites pointes de suspense et l'envie de découvrir les autres membres de ce groupe d'amies. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...