mercredi 16 octobre 2024

Mon avis sur Holiday Romance de Catherine Walsh

Un grand merci à Talent Romans pour ce SP

Nouvelle romance de Noël que je découvre dans le cadre de mon nouveau partenariat et j'ai adoré la plume. Nous partons sur un friends to lovers et j'ai adoré les voir au fil des ans puis assister à la naissance de leur amour. J'ai eu des étoiles dans les yeux avec ces deux héros touchants. 

Molly Kinsel est une accro du travail. On ne la sent pas épanouie mais elle persiste au lieu de sauter le pas et tenter de se renouveler. Elle a rencontré notre héros dans un vol vers son Irlande natale et celui est devenue une sorte de tradition. J'ai adoré revivre leurs dix vols tout en découvrant en même temps la réalité d'aujourd'hui. Elle ne voulait qu'une seule chose: prendre cet avion avec lui mais pas vivre ce périple. Ce Noël sera synonyme de tempête et donc de plan B pour rejoindre leur île d'Emeraude. J'ai aimé cette jeune femme car elle n'est pas adepte des fêtes de fin d'année et pourtant, elle va changer de regard sur Andrew. La tempête aura aussi lieu dans son coeur et dans sa tête. Espérons qu'elle n'emporte pas tout sur son passage mais qu'elle lui offre de nouveaux horizons. 

Même si nous n'avons pas le POV d'Andrew, nous allons nous forger une belle image de lui. Il vient d'une famille nombreuse et retourner chez lui à Noël est un moment très important. Il vit aussi à Chicago mais on ne sait que peu de choses à son sujet. Sa vie amoureuse est aussi mauvaise que celle de Molly et on sent bien qu'entre eux, cela pourrait fonctionner. Nous allons aussi le voir affronter avec brio et courage  ses tracas et s'en ouvrir. L'autrice l'aborde d'ailleurs avec finesse sans tomber dans le pathos. Cette épopée autour du monde pour rejoindre sa famille sera un réel lâcher prise et on espère que lui aussi ouvrira les yeux sur ce qui se tient juste en face de lui. 

Bref, j'ai adoré cette découverte et j'ai déjà hâte de lui le tome suivant qui sera sur Christian, le frère de notre héros. J'aime quand notre coeur pétille aux côtés de nos héros et qu'on espère les voir heureux. Ils sont une évidence mais le verront ils à temps? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...