mercredi 9 octobre 2024

Mon avis sur Top secret de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Un grand merci aux Editions Bookmark pour ce SP



Ces autrices sont deux autrices que j'adore individuellement donc je n'allais pas passer à côté de Top Secret, une romance MM que j'ai dévoré et adoré. Cette romance contemporaire regorge de ce que j'adore en romance, à savoir humour, amour et bonne humeur. 

Lobstershorts est un des deux héros. Sportif accompli, avec un côté geek par sa passion pour les sciences, Keaton ne s'attendait pas à relever un défi de cette ampleur. Il veut faire plaisir à sa petite amie et il va accepter ce plan à trois. Mais il ne s'attendait pas à tomber sur notre 2ème héros qui va le faire sortir de sa zone de confort et lui permettre de se développer sur bien des plans. Cette rencontre virtuelle va être le début d'échanges surprenants mais épanouissants. Ils semblent de prime abord différent mais on sent des enjeux communs entre eux. On dit que les opposés s'attirent mais cet adage sera d'autant plus vrai entre eux. Entre un homme terre à terre et un homme sans complexe ni tabou, ça ne pourra que faire de belles étincelles. 

SinnerThree est lui passionné de finances et danseur à ses heures. Luke n'est pas né dans le même monde que notre autre héros. Il galère mais ne baisse pas les bras. Il n'a pas peur de l'effort et même s'il n'a pas le soutien familial de Keaton, il se débrouille pour se construire l'avenir dont il rêve. Cette renconctre aussi inattenue que surprenante va le chambouler mais dans le bon sens du terme. J'ai été émue par le développement de leur relation. On ne reste pas dans les apparences et on creuse pour découvrir nos personnages sous leur vrai jour. Ils vont lutter contre leur propre doute et les préjugés ambiants mais espérons qu'ils se laissent une chance. 

Bref, c'est une romance que je vous recommande car grâce aux dialogues percutants, aux échanges plein d'humour et au développement de thèmes importants et réalistes, les autrices nous offre une belle romance. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...