Envie de douceur? Cette romance est faite pour vous. Même si elle commence par un voeu pour Noël, ce récit est une romance hivernal. Elle saura nous toucher en plein coeur et nous prouver que les miracles existent. Que deux âmes brisées peuvent se guérir.
Notre histoire se déroule en Finlande, et j'ai apprécié ce côté très original. Notre héroïne, Freyja Dahl, est une jeune femme qui tente d'aller de l'avant. Elle peut compter sur son adorable fille, Linnéa, qui à 7 ans n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit tout ce qu'elle désire et on voit qu'elle ne veut que le bonheur de sa mère. Freyja est devenue mère après avoir perdu Deagan. Cela l'a fortement marquée et elle a laissé sa vie de femme de côté. Cette kiné ne vit que pour sa fille mais elle ne pense pas à elle. Linnéa va donc se charger de demander un seul voeu et vous l'aurez déviné: avoir un papa. Freyja va avoir un nouveau patient, qui ne la laissera pas indifférente. Parfois quand l'évidence est là, il faut foncer mais ici il faudra surtout surmonter les démons du passé.
Brewenn Strom est un retraité forcé car ce pilote a eu un accident et à 35 ans, il va devoir se reconvertir. Il n'a jamais fait de place à une femme mais on sent que notre héroïne va le toucher comme jamais. Il va s'entendre à merveille avec la petite et on sera les témoins heureux de cette idylle naissante. Il va devoir se reconstruire et ouvrir son coeur mais nous pourrons compter sur l'espiègle Linnéa et sa Granny pour lui donner un bon coup de main. Il a su également me toucher au fil des pages.
Bref, une romance comme on les aime, qui fera battre notre coeur et nous donnera des étoiles dans les yeux. C'est doux, même si ça se passe vite, parfois l'évidence ne peut être niée.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité