dimanche 9 août 2020

Ma ptite interview avec Sarina Bowen qui nous parle de Renouveau et de sa saga



Bonjour Sarina. Vous écrivez des standalones et des sagas. Vous écrivez aussi seule ou avec un co auteur. Qu'est ce que vous préférez et pourquoi? Quel est le plus facile ? Le plus marrant

Sarina : Ecrire avec un co auteur aboutit toujours à un livre que je n'aurais jamais pu écrire seule. C'est plus simple car il y a un retour constant entre nous . Je me sens toujours seule quand je retourne écrire mon roman et que je je dois prendre toutes les décisions par moi même 

Quand vous avez commencé à écrire la saga True North ( Paru sous les titres Amertume, Ancrage et Secrets) , aviez vous à l'esprit tous les romans de la saga sur ces divers personnages ou cela a t-il évolué avec les réactions des lecteurs? 

J'ai écrit les trois premiers tomes qui constituent la saga Le Grand Nord dans les sens inverse , à savoir Secrets puis Ancrage puis Amertume . Mais j'ai toujours su que je désirais écrire l'histoire de Zara. Je l'adore tellement.

La plupart de vos romans se déroulent aux Etats Unis. Pourriez vous écrire un roman qui se passerait en France?

Je suis venue en France de nombreuses fois (six fois sans doute?) mais je n'ai jamais passé assez de temps dans un lieu précis pour être capable de le décrire correctement. Tous les autres lieux qui servent de décor à mes romans ( Le Vermont, New York, le Connecticut, le Michigan) sont des endroits où j'ai vécu pendant de nombreuses années.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...