lundi 31 août 2020

Mon avis sur Une aventure avec un boxeur, le tome 2 de la saga Modern Love de Piper Rayne

Que fait une fille quand elle découvre que son fiancé est un salaud infidèle ?

En ce qui me concerne, j'ai choisi le même rituel que la plupart des femmes dans mon cas. J'ai noyé mon chagrin dans des caisses de vin blanc, je me suis apitoyée sur mon sort en mangeant des litres de glace et j'ai allumé un feu de camp pour brûler tous les vestiges de son existence. Six mois plus tard, le seul résultat obtenu était la forme de mes fesses imprimée de façon permanente sur le canapé.

Mes amies m'ont proposé de m'inscrire à « Rencontres Aventureuses ». Elles m'ont affirmé que c'était une nouvelle opportunité excitante. J'ai pensé qu'elles étaient folles, mais comme je ne suis pas du genre à reculer devant un défi, j'ai signé pour un abonnement de quatre semaines.

C'est là que je l'ai vu. Lucas Cummings. Il n'est pas le genre de mec riche et banal avec qui je finis généralement. Celui pour qui transpirer signifie attendre sur la plage qu'on lui serve une margarita. Non. C'est un dur à cuire, le genre de mec contre qui les pères mettent leur fille en garde. Vous voyez le genre. Un type arrogant à la démarche assurée, avec une mâchoire ciselée et le « V ».

Vendu, me suis-je dit, jusqu'à ce que je découvre qu'il était bien plus qu'un boxeur.
Crochet du gauche. Droit dans le cœur.

Date de sortie : 4 décembre 2019
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 17 euros
Pages : 333 pages

Note :image host

Mon avis : J'avais passé un bon moment avec le premier tome sur Whitney et Cole Webber et nous découvrons donc dans ce tome Tahlia et Lucas. J'ai été moins emportée par cette histoire qui va trop vite à mon sens même si je me suis régalée avec certaines scènes.

Tahlia Santora est une jeune femme de 26 ans qui a gâché de nombreuses années avec son histoire avec Chase car son cher fiancé n'a rien trouvé de mieux que de la trahir de la pire des façons qu'il soit. C'est un mal pour un bien mais six mois plus tard , elle est toujours traumatisée de cette séparation et ses meilleures amies Whitney et Lennon ont décidé d'intervenir et de la faire sortir de force de chez elle. Il est donc temps qu'elle reprenne sa vie en main et qu'elle prenne du bon temps. J'ai bien aimé leur amitié car on sent qu'elles seront toujours là l'une pour l'autre et je dois dire que ma préférence va à Lennon qui est brute de décoffrage. Si elle a quelque chose à dire, elle n'ira pas par quatre chemins. Tahlia est aussi coincée dans sa vie professionnelle car si elle travaille dans l'entreprise familiale c'est plus par devoir que pas passion. Elle a des envies secrètes mais elle ne veut pas fuir son rôle d'unique héritière. 

Quand Tahlia va croiser le chemin de Lucas, cela fera des étincelles et on sent la tension sensuelle très rapidement entre eux. Le hasard fera que leurs chemins se croiseront à nouveau et qui sait peut être pourront ils apprendre à se connaître. Notre héroïne va donc affronter son passé , pour tenter de se construire un avenir commun mais faire de nouveau confiance à un homme ne sera pas facile. J'ai bien aimé ce personnage mais il y a certains aspects qui m'ont légèrement agacés chez elle. Parfois les scènes vont trop vite et parfois j'ai trouvé qu'il y avait des malentendus pour rien. J'ai malgré tout bien aimé son histoire mais elle est parfois trop cousue de fil blanc à mes yeux. 

Lucas Cummings est l'archétype du bad boy qui réussira à nous séduire en un clin d'oeil. Je regrette juste qu'on ne voit pas assez ses combats de boxe car ils sont importants dans sa vie. Cet homme a du charme, il le sait et il va en abuser. Pourtant avec notre héroïne , les choses ne semblent pas se dérouler comme prévu et c'est ce qui sera intéressant. Le problème de confiance sera un combat qu'il devra mener sans relâche car elle pourrait prendre n'importe quelle excuse pour se faufiler . Lucas sera un homme sur lequel on pourra compter et dont les responsabilités ne lui vont pas peur. Il semble aussi se moquer un peu des conventions mais quand la vie professionnelle des autres est en jeu, on verra qu'il sait être sérieux. 

Bref, j'ai bien aimé cette romance mais il m'a manqué certains éléments pour que je sois complètement accro à cette histoire. Les personnages n'ont pas su m'emporter dès le début et j'ai trouvé que certaines scènes de sexe desservaient l'intrigue. Cela étant dit je serai tout de même curieuse de découvrir ce que Lennon nous réserve. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...