vendredi 9 septembre 2022

Mon avis sur A Second Wedding de Rebecca Yarros, une nouvelle de l'anthologie Dissent


DISSENT is a charity romance anthology with NEW, never before published content from over 150 authors of all romance genres. All proceeds from the eBook and paperbacks will be donated to organizations benefiting reproductive rights in the United States, particularly in areas where people need them more than ever.

DISSENT will only be available for a very limited time, so grab your copy today!
For National Read a Book day, DISSENT will be releasing in eBook and paperback!


Date de sortie: 6 septembre 2022
Editeur: AE
Prix: 9.99 euros
Pages: 3380 pages


Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Rebecca Yarros pour m'avoir permis de lire cette nouvelle en ARC. 

Mon avis: J'avais lu A reason to believe, qui est le premier tome de la saga Legacy de Rebecca Yarros et c'est donc avec grand plaisir que j'ai pu retrouver Harper et Knox pour, comme l'indique le titre, leur second mariage. 

Attention, cette novella est vraiment très courte mais fait partie de l'anthologie Dissent, dont tous les bénéfices seront reversés à des associations caritatives engagées dans la lutte pour le droit à la reproduction aux Etats-Unis. 

Je vois cette nouvelle comme une scène bonus pour les fans de la saga et en attendant les prochains tomes. J'avais aimé l'histoire de Harper et Knox qui avaient dû lutté pour avoir leur happy end . C'est chose faite et j'ai trouvé cette scène très mignonne. On retrouve évidemment les héros mais aussi leurs meilleurs amis. Comme bien souvent lors d'un mariage, nous avons le stress, les émotions, les discours et ici, ce sera aussi le cas. 

Bref une scène bonus adorable et toute mignonne pour nous replonger avec délice dans une belle saga. 

Pour commander l'anthologie, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...